Madeleineandtea;2037076 a dit :L'ouïe ??
Et non, c'est juste la fatigue accumulée qui commence à apparaitre, quelques jours de repos et tu verras
Madness;2037074 a dit :Je suis vraiment épuisée. Je fais des fautes d'orthographe à tout va et j'oublie des mots.
Quelqu'un me rappelle l'adjectif qui correspond à l'écoute ? Autre chose qu'auditif, si ça existe... Par exemple, pour l'odorat, c'est "olfactif".
Je suis à jeter, ce soir.
Denaxor;2037087 a dit :Sonore ?
Adage.;2037089 a dit :auriculaire ?
Non seulement je suis allée sur le site, mais en plus je choisis de ne croire que le test avec les signes astro (nés à 5 jours d'intervalle, si ça c'est pas un signe du destin )tari-elensar;2037078 a dit :
je m'ennuie, du coup j'étais sur ce site (no comment). j'étais déçue du résultat (no comment bis), et puis j'ai essayé avec les prénoms de deux couples : un qui ferait mieux de divorcer, et un qui s'aime vraiment. le premier avait une compatibilité limite parfaite, le deuxième avait une compatibilité plutôt moyenne (dans la partie basse de la moyenne).
ça veut dire qu'il faut que je sois contente du résultat ?
(ouais bon j'ai dit que je m'ennuyais...)
Moi ça m'a donné 86% (c'est surement parce qu'on a un signe astro de bout-en-trains, sisi ), et 88% en amitié. Tu peux pas test, c'est trop l'homme de ma vie (oui oui, il le saura un de ces jours)tari-elensar;2037107 a dit :bah tu sais on a 8jours d'écart et ça m'a donné ça en signes astro :
amour : 48 %
amitié : 45 %
travail : 48 %
Madeleineandtea;2037108 a dit :Lettre à Juliette : il a l'air bien ce film ..
Bon je le valide, ou pas ce panier : une robe, deux tee-shirt, une jupe, une paire de talons, un bonnet, un collier, et deux paires de lunettes pour 130 euros, vous en pensez quoi ??