A
AnonymousUser
Guest
Jamie`;2018075 a dit :
Je savais que j'aurais pas dû cliquer
Jamie`;2018075 a dit :
Elfy Pastry;2018070 a dit :Je trouve ça vraiment dégueulasse, c'est une vraie trahison. Je ne sais pas comment c'est possible d'être à ce point mauvais, de piquer les idées des autres, de trahir leur confiance, sans n'avoir aucune morale et d'exiger de l'autre d'être encore présent.
Bon courage !
Quelle enflure!?!?!?!GrandeMarine;2018023 a dit :Je me sens trahie:
Je me suis lié d'amitier avec ma collègue que je connais depuis octobre, on se voit en dehors du boulot, on se parle au tel tout le temps, bref une vrai amitié est née! On a un vrai truc un commun: on veut chacune ouvrir nôtre boite, elle veut l'année pro ouvrir un salon d'u.v, esthétique et moi dans quelque années mon salon de thé, je l'aide donc à développé son idée, et je lui rencontre un peu ce que j'aimerais faire dans mon salon....Et la qu'est ce que j'apprend? cette fille qui n'a aucun diplôme, qui n'a aucun rapport avec ce milieu, vient de déposer une demande de prêt pour "un concept de salon de thé en région parisienne" dans son dossier elle a développé tout ce que moi je compte faire!!!! La première banque a refusé car elle n'a aucun lien avec ce milieu et qu'elle ne si connais quasi pas mais je suis dégoûtée, déçue j'ai l'impression qu'on ma volé mon projet limite ma future vie putain....
Ulsteinvik.;2018083 a dit :
GrandeMarine;2018064 a dit :C'est elle qui m'a appelé toute a l'heure elle était toute fière, elle m'a dis que ça me poserais pas de problème vu que le mien je l'ouvrirais dans minimum 4 ans et que bon d'ici la y'aurais bien quelqu'un d'autre qui aurais eu la même idée, et elle a même osé me dire que je devrais la soutenir!!!
Je vais la tuer putain mais quel pute comment on peut faire ça?!
Plus jamais j'ouvre ma bouche putain.
maviemonmoua;2018108 a dit :J'ai faim de ça
Et pour celles qui s'y connaissent en cupcakes, c'est vraiment bon ce genre de gâteaux? ça m'a l'air super chimique quand même
Maelie;2018090 a dit :Crois-en notre expérience, mon mec s'est fait piquer plusieurs fois ses idées de projets en parlant à des "amis"... Quand tu as des projets pros comme ça, avec un concept pour monter ta boîte, des trucs un peu spéciaux ou novateurs, il faut éviter d'en parler, même aux gens en qui tu penses pouvoir avoir confiance Malheureusement les gens perfides et dégeu, y'en a bien plus qu'on ne le pense. Et souvent c'est ceux dont tu ne te méfies pas qui te plantent des poignards dans le dos.
Des bisous