Cake Walk.;2018280 a dit :Ah, avant d'aller me coucher, je me dois de vous faire partager le petit fou rire de ma soirée haha.
Voilà, maintenant que c'est fait, bonne nuit.
Arwen.;2018307 a dit :Quand même, qu'est-ce que j'aimerais avoir mon propre appart!
Je mangerais à des heures impossibles, je ne m'habillerais même pas je crois, je regarderai des films en pyjama avec des pots de nutella et des litres de glace toute la journée, le kiff quoi.
Arwen.;2018307 a dit :Quand même, qu'est-ce que j'aimerais avoir mon propre appart!
Je mangerais à des heures impossibles, je ne m'habillerais même pas je crois, je regarderai des films en pyjama avec des pots de nutella et des litres de glace toute la journée, le kiff quoi.
GrandeMarine;2018316 a dit :Je viens de faire une crise d'angoisse: j'ai du laisser trop d'électricité connecté, les plombs on sautés, plus de batteries sur mon portable, ma lampe de poche était en haut dans ma chambre et je retrouvais plus mon briquet....J'étais sur d'avoir vu un psychopathe je me suis mise à pleuré comme une conne, puis les plombs se sont remis tout seul...
Faudrais vraiment que je pense à avoir une source de lumière (sans électricité) dans chacune des pièces sérieux.
Prévois une lampe de poche, des bougies, des lucioles ou encore des étoiles lucioles autocollantes!GrandeMarine;2018316 a dit :Je viens de faire une crise d'angoisse: j'ai du laisser trop d'électricité connecté, les plombs on sautés, plus de batteries sur mon portable, ma lampe de poche était en haut dans ma chambre et je retrouvais plus mon briquet....J'étais sur d'avoir vu un psychopathe je me suis mise à pleuré comme une conne, puis les plombs se sont remis tout seul...
Faudrais vraiment que je pense à avoir une source de lumière (sans électricité) dans chacune des pièces sérieux.
Lelaina;2018299 a dit :
Ampernelle;2018300 a dit :