A
AnonymousUser
Guest
Ahah merci Facebook. Il y a des gens qui ont toujours pas compris comment ça marchait ! Mon anniversaire c'est demain, pas aujourd'hui
Han! Trop bonne idée! Tu es parfaite!mzell chiChi;2018868 a dit :La librairie Georges à Talence (tram arret forum) l'endroit est assez sympa, ni petit ni trop grand comme endroit et ils ont des vendeurs et un petit coin café donc peut-etre qu'ils embauchent...
Moi j'ai Vas y demande mon p'titElféa.;2018887 a dit :Y a des filles qui ont un tumblr ici ? J'aurais besoin d'un coup de main...
Otsoko.;2018892 a dit :Je resterai bien dans mon lit à colmater mais il faut que je me traîne au lavomatic alors que je déteste ça
Deetz;2018906 a dit :Ah toi aussi !
(Ça fait 3 plombes que je remonte ce topic pour voir si une mad avait reçu le même MP).
Je comptais répondre pour dire "heu mais pourquoi moi ?", toutes les mads l'ont reçu ?
C'est bizarre, j'aurais aimé avoir plus d'info.
Lavana;2018925 a dit :Je sais pas du tout qui l'a reçu, j'ai trouvé personne d'autre qui en parlait ici :/
Je trouve ça un peu gros d'aller recruter chez un magazine concurrent (surtout que leur site est pas terrible pour le moment, ça donne pas envie). Surtout que je vois pas l'intérêt de prendre des forumeuses, on est pas forcément rédactrice ! Je sais pas du tout comment ils ont choisi à qui envoyer le message mais je me le demande.
Edit : Ah ben je viens d'aller sur son mur et il s'est fait bannir de toute façon.