En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Binjoo;2019092 a dit :
Les gens sont pitoyables, on parle de rêves en cours, le mec nous montre une vidéo avec des gens qui disent quel est leur rêve.
On voit une petite mamie qui dit qu'elle aimerait que son mari revive, qu'elle soit avec lui encore quelques instants.
Les gens ont ri.

Oh ça me ferait presque pleurer :sad:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Iaoranamoana;2019081 a dit :
Je la trouve trop mignonne et rigolote la fille qui se fait une histoire avec Justin :) Je suis attendrie par les niaiseries d'une ado oui je sais :shifty:
Je suis comme toi, par contre son orthographe me navre ! :d

J'ai été hyper courageuse : je me suis fait couper les cheveux ce matin ! Ca change pas grand chose vu qu'il sont longs mais j'ai l'impression de ne plus rien avoir sur le crâne. :facepalm:

25 Janvier 2011
155
59
1 094
PARIS
Je vous dis bonjour !
Ma fin de journée de m'amuse pas du tout du tout. Aller chercher les trois monstres à l'école et essayer de ne pas perdre patience jusqu'à 18h30. Rentre, fumer une clope, embarquer l'ordi et quelques occupations, et courir garder deux autres monstres, encore plus petits, encore plus fatigants. Le tout avec des parents qui m'ont prévenue, "On va faire la bringue, tu peux rester tard?"
Sinon, pendant que je changerai les couches, donnerai les bains et m'appliquerai à lire Cendrillon avec ma plus belle voix de princesse, mes potes feront la bringue à quelques rues de là. Normal, tout va bien, je vais bien.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bleue van Meer;2019101 a dit :
Je me ferais bien un risotto mais j'ai besoin de vin blanc et je crois que je ne sais pas ouvrir une bouteille de vin... :facepalm:

Moi non plus. Je bois volontiers, mais je ne débouche jamais les bouteilles. Faudrait que j'essaye un jour quand même, c'est important dans la vie.

25 Janvier 2011
155
59
1 094
PARIS
missMM;2019115 a dit :
Moi non plus. Je bois volontiers, mais je ne débouche jamais les bouteilles. Faudrait que j'essaye un jour quand même, c'est important dans la vie.

Je crois que ce n'est pas important, c'est fondamental ! :) Il n'y a rien de bien compliqué, un tout petit peu d'entrainement et paf, vous pourriez être les Reines de la bouteille débouchée, ce qui est pratique lors de soirées entre gonzesses.;)

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Avec toutes ces remarques sur l'orthographe je vais plus oser poster. J'avais déjà trop honte mais là...
Pour ma défense, au primaire mon prof a décidé que la grammaire et l'ortho c'était chiant et les a donc remplacé par des cours de théâtre donc bon j'ai fait ma scolarité sans les bases. J'ai tout repris à la fac et mon niveau était devenu correcte mais là ça fait plusieurs mois que j'ai pas l'occasion d'écrire alors j'ai un peu tout perdu... je vais essayer de m'y remettre.:red::Pooh:
(je sais que j'étais pas visée hein)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
mzell chiChi;2019141 a dit :
Avec toutes ces remarques sur l'orthographe je vais plus oser poster. J'avais déjà trop honte mais là...
Pour ma défense, au primaire mon prof a décidé que la grammaire et l'ortho c'était chiant et les a donc remplacé par des cours de théâtre donc bon j'ai fait ma scolarité sans les bases. J'ai tout repris à la fac et mon niveau était devenu correcte mais là ça fait plusieurs mois que j'ai pas l'occasion d'écrire alors j'ai un peu tout perdu... je vais essayer de m'y remettre.:red::Pooh:
(je sais que j'étais pas visée hein)

Faut pas avoir honte !! Et là tu n'as fait aucune faute (enfin je crois) ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes