En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jenny Schecter;2019246 a dit :

Lol, la prochaine fois je te montre ma photo de passeport, ça te fera relativiser sur la tienne :d

Haha d'accord on se fera une battle :P (je l'aurai dans 10 jours je trouve ça rapide c'est cool).

Par contre la nana m'a mis devant le fait accompli d'un de mes plus gros complexes, et bon c'était pas méchant mais j'aime pas quand les gens font ça je le vis déjà assez mal quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2019276 a dit :
Haha d'accord on se fera une battle :P (je l'aurai dans 10 jours je trouve ça rapide c'est cool).

Par contre la nana m'a mis devant le fait accompli d'un de mes plus gros complexes, et bon c'était pas méchant mais j'aime pas quand les gens font ça je le vis déjà assez mal quoi.

Lequel? (MP)

A

AnonymousUser

Guest
Louis;2019281 a dit :
Je viens de prévenir un centre vétérinaire. Je roulais et j'ai vu un chien, à priori sonné, sur le bas côté. En m'approchant, j'ai vu qu'il n'était pas farouche. Il s'est quand même inquiété et a fait quelques mètres avant de se recoucher. J'ai découvert à trois mètres, en face, un cadavre de chien. En fait le premier s'était assis pas loin de lui, parce qu'ils devaient gambader ensemble avant que le décédé soit percuté. J'ai donc prévenu le centre vétérinaire, et à priori une dame a téléphoné pour signalé qu'elle avait perdu ses deux chiens, et ma description semblait correspondre à celle qu'elle avait faite de ses chiens.
Je suis triste qu'elle découvre un de ses animaux morts, mais je me dis que s'ils arrivent à temps pour récupérer le second (et éventuellement le soigner s'il a été choqué par un véhicule).
Edit : la dame vient de me téléphoner et ils sont sur la route pour les trouver, je leur ai donné les indications.
J'espère qu'ils vont retrouver celui qui était tout sonné, elle était à deux doigts de pleurer
:tears:

OMG je détesterais faire une telle découverte :tears:
Ton réflexe a été le bon.

J'ai tellement peur que ça arrive à l'un de mes fauves !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bleuenn;2019077 a dit :
Je me suis maquillée et coiffée, je pars faire des oeillades ravageuses au vendeur de chez Gibert ! (ouais ça fait 2 ans que j'y vais juste pour lui, qui sait, peut-être que today is ze day et que comme Justin et Cassy nous allons vivre une très belle histoire de luv).
Souhaitez-moi bonne chance :winky:

Lavana;2019078 a dit :
Caresse lui la cuisse et dit lui "Less toi faire baibai" je pense que ça peut marcher.
Ou alors regard pervers et il te dira "Bon d'akor mais pas lontemp"

Pfff GROS FAIL, il n' était même pas là. Pourtant j'aurais bien tenté le regard pervers ! Monde de merde tiens.

En plus c'est vraiment con je devais être méga bonne aujourd'hui, un papy sympa m'a draguée au Franprix parce que j'ai ramassé un paquet de gâteaux Gerblé qu'il avait fait tomber, ensuite il a dit à un jeune plutôt canon qui passait par là qu'avoir un dos en compote ça aidait pas pour draguer, ce à quoi le BG a rétorqué que ça avait l'air de pourtant bien se passer, le papy a dit "c'est parce que la demoiselle elle est souriante !", et juste après un autre papy cool m'a alpaguée devant les huiles d'olive Puget en me demandant pourquoi l'une était plus chère que l'autre et si ça voulait dire qu'elle était meilleure (réponse : non c'est parce que celle plus chère elle est parfumée à la mûre).

Et ENSUITE à la caisse je suis passée derrière le BG du début, j'ai tenté un regard séducteur insistant, je voulais le charmer avec mon paquet de Coco Pops et ma brique de lait (attendez mais quel mec peut rester insensible à ces achats quoi !?!), sauf qu'il a payé son dû, a embarqué ses trucs et son pack de 12 Kro et est parti. Mon coeur pleure. :gonk:

(J'ai une vie passionnante et vous êtes toutes jalouses, j'en suis consciente)

7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
La blague, j'ai un travail à rendre pour ce soir, qu'on doit uploader sur la plateforme de l'école, mais le prof a oublié les sécurités donc j'ai accès aux réponses de tous les autres... Ca va être du gâteau !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis en mode déprime depuis ce matin, je me suis même mise à pleurer au bureau à cause d'une connerie ridicule. Là maintenant tout de suite je trouve ma vie merdique.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Flynn;2019316 a dit :
J'étais censée faire plein de choses aujourd'hui, mais je n'ai pas dormi de la nuit.
Alors à 7h je me suis dit "bon bah nuit blanche, je me bouge à fond aujourd'hui et je dormirai tôt ce soir".
Bah oui mais à 9h je me suis endormie.
Et là je viens de me réveiller.
Et tu vas me dire "Bah bouge toi maintenant"
Bah oui mais non. Pas envie.

Donc voilà, encore une journée pourrie, juste parce que je suis une grosse feignasse.
(Et aussi parce que j'ai le dos tout bloqué à cause de ma chute de mercredi, quand même)

Non, c'est normal d'être fatiguée des fois ! T'es pas un robot, t'as le droit d'avoir des coups de mou :fleur: Allez, repose toi un bon coup et mets toi au travail quand tu seras plus en forme , parce que la fatigue accumulée c'est pas l'idéal :hugs:
Courage <3

A

AnonymousUser

Guest
Cette journée aura-t-elle une fin ?

J'ai rdv chez l'ostéo (stp un massage du crâne, vu que tu vas me faire hyper mal ailleurs, tu seras mignon :lol:), mais avant je dois aller au magasin de bricolage pour acheter des vis, j'ai pas super envie.

Je dois partir d'ici 10 min.

FLEMME.
J'ai fait trop de trucs aujourd'hui, ce soir dodo tôt (je vous autorise donc d'avance à me foutre dehors si je viens squatter le forum ce soir :dada:)

En plus, je sais que je ne dors pas assez, j'ai mal au crâne alors que je devrais pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes