En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aerith;2019531 a dit :
Oui bah j'aurais mieux fait de m'en contenter.
Je viens d'aller voir les causes des douleurs intercostales et du coup je flippe, ça peut être vachement grave en fait...
J'en parlerais quand même à mon médecin la prochaine fois, parce que c'est quand même très souvent chez moi...

Non mais Doctissimo faut pas y alleeeeer (dit celle qui y va dès qu'elle a un truc qui va pas) ! Mais bon oui parles-en avec ton médecin, ça te rassurera sans doute.
Moi j'ai des espèces d'os super larges d'un côté des côtes, on a vu ça en faisant une radio (et puis bon ça se sent ça fait une côte toute bosselée), du coup y a pas beaucoup d'espace entre et les nerfs se coincent. Je sais pas pourquoi j'ai des os bizarres mais bon le radiologue, la cardiologue et mon médecin n'avaient rien dit donc j'imagine que c'est rien.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Le week-end est là, je vais en profiter pour me reposer, bosser les cours et sortir demain soir quand même. J'espère ne pas avoir de coup de blues, que la force soit avec moi :rockon:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Lokelani.;2019512 a dit :
Euh, je trouve pas où on peut bloquer la vue de quelqu'un sur mes photos... oui parce que ça y est l'autre glandu vu qu'il peut plus commenter sur mon mur ben il commente mes photos !!

Paramètres de confidentialité

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Queen Bitch;2019535 a dit :
Pas d'Australie finalement?

Non, on a comparé les budgets, et l'Australie est vraiment trop chère. Rien que le prix de l'université (le double de celle de Londres), et le prix du billet d'avion, ça compense largement le coût de la vie à Londres. Donc ça sera l'Angleterre ! :)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Elféa.;2019545 a dit :
♪♪ Elle descendait de la montagne
Sur un chariot chargé de paille
Sur un chariot chargé de foin
La fille du coupeur de joints
La fille du coupeur de joints ♪♪

C'est le voisin de mes parents :)

:oo:
C'est fou !

(oui certes c'est "forcément" le voisin de quelqu'un... mais bon c'est fou quand même !)

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Ce soir c'est mon dîner de classe. Pratiquement toute ma classe y va et je ferais partie des 2-3 seuls qui n'y vont pas. J'ai vraiment trop le flemme et puis y aura plein de gens que j'aime pas mais ce qui me soul c'est que demain, tout le monde me demandera pourquoi je suis pas venue et je serais obligée de trouver une vieille excuse :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis épuisée et je tousse comme une malade. Je vais encore me coucher à 21h30 moi ce soir...:xp:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai passé une bonne journée, très tès bonne même, il m'avait manqué c'est dingue, je revis, je devais pas le voir aujourd'hui, on a passé une petite heure ensemble et demain midi on mange ensemble. J'me sens soulagée, je sais pas, je fais de la merde, j'en suis consciente, que je vais encore en baver par la suite, mais sur le coup là, ça me fait du bien, j'ai un peu de répit. J'suis heureuse ce soir, j'avais bien dit que ma journée commençait bien ! Et puis j'écoute Jessie donc je suis dans une ambiance positive ahah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes