En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai passée une partie de la journée chez mon père, au bord de la mer, c'était vraiment trop bien. Super apaisant.

J'ai pu aller me balader avec Farrow (sa grosse nounours de golden, qui est amour incommensurable et qui a recouvert de bave à peu près l'intégralité de mes fringues) sur la plage, respirer l'air frais et profiter du soleil quasi printanier, c'était super cool.

Et puis en plus, mon père m'a fait voir sa grosse bécane toute neuve avec laquelle il frime à mort (putain tu m'étonne, une street bob, pardon monsieur !) et il m'a filé ses pin's du HOG, donc je frime à mort, je les ai mis direct sur mon perf quoi !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
anakarina;2084458 a dit :
euh je préfère un pantalon noir

Je n'en ai pas, c'est le seul pantalon "pas jean" que j'ai :/. D'habitude je mets des jupes mais j'ai pas envie là, parce que j'en ai soit qui font vraiment TROP tailleur, soit des robes mais peut-être un peu courtes. Je me dis qu'à la limite c'est pour un stage en communication, j'ai peut-être pas besoin d'être hyper formelle, mais je veux plutôt pas que ça jure avec la veste ou quoi.

Elfy;2084456 a dit :
Yep nickel, mais je referais un bas, je trouve que ça plisse trop :shifty:

D'accord :).

J'imagine que ça, ça va pas ? Sinon j'ai cette robe.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lavana;2084491 a dit :
Je n'en ai pas, c'est le seul pantalon "pas jean" que j'ai :/. D'habitude je mets des jupes mais j'ai pas envie là, parce que j'en ai soit qui font vraiment TROP tailleur, soit des robes mais peut-être un peu courtes. Je me dis qu'à la limite c'est pour un stage en communication, j'ai peut-être pas besoin d'être hyper formelle, mais je veux plutôt pas que ça jure avec la veste ou quoi.



D'accord :).

J'imagine que ça, ça va pas ? Sinon j'ai cette robe.
Si tu mets la première veste avec la dernière robe et un collant, ça ne va pas ?
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Han, les Smacks c'est pas bon pour la santé.

Laissez moi mourir, je n'ai plus d'espoir .. :sweatdrop:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je ne veux pas retourner en cours demain, me dire que c'était mes dernières vacances où j'étais à peu près tranquille avant les trois mois du rush avant le bac :tears:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'avais envie de sucré et je me suis jetée sur les ananas en boîte que j'avais. Il faudrait m'interdire de faire les courses
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Je devrais être en train de bosser, ou plutôt non, je devrais avoir fini ce truc depuis longtemps, mais bref, aucune motivation, et pourtant j'ai pas envie de passer une nuit blanche :facepalm:
En plus je suis complètement distraite en pensant à ce garçon, j'ai très envie de l'appeler mais je me retiens. En attendant je bouffe des chips. Je suis pathétique, bonsoir.

(Je vais aller mater la Tour Eiffel scintiller tiens) (j'ai des plaisirs simples)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je vais aller me coucher, je pense.
Il a pas la classe ce lit ? :langue:

hamburger-lit2.jpg


Je vous fais des bisouus. A demain ! <3
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Plom plom plom ...
L'ex voulait pas me dire que la petite nénette avec qui il a été aperçu cet aprem était un rencard, mais là il vient d'avouer "parce qu' [il] voulait être honnête avec moi". Et maintenant il me dit qu'il a encore 2 ou 3 rencards dans la semaine mais qu'il les sent pas, qu'il a pas envie de se forcer...
J'aime pas tellement le savoir mal comme ça. J'ai de l'affection pour lui, on est proches quand même :erf:


Et sinon LP vient de m'appeler juste pour me souhaiter bonne nuit parce qu'il allait se coucher. Ca va beaucoup mieux d'un coup.





Me revoilà à guimauve land. Désolée ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes