Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais bien aller visiter le château de Versailles. Je suis en train de regarder des photos de la Galerie des Glaces dans un livre que j'ai trouvé chez moi, et ça me donne trop envie d'y être. Je n'y suis allée qu'une seule fois et je devais avoir 6 ans donc j'en n'ai que très peu de souvenirs. Tiens d'ailleurs j'irais bien passer une semaine à Paris. Ça fait tellement longtemps!
J'ai trouvé un t shirt trop sympa pour un pote que jviens de commander, mais j'ai un doute pour la taille, espérons que ça ne lui fasse pas une brassière
A peine arriver, il s'est collé devant la télé. Alors, on ne sort pas, on ne voit personne. Il râlait qu'on allait pas au ciné hier, mais non aujourd'hui, il veut pas...
Il m'énerve. J'ai besoin de sortir moi !
Ben voilà 40 min au téléphone avec ma mère à base de pleurs collectif.. Je crois qu'il vaut mieux pour le bien de tous que je ne post plus ce soir, sinon je vais vraiment plomber l'ambiance.