Masha;2097374 a dit :N'empêche que, Madmoizelle parfois ça m'aide à me sentir moins conne. Par exemple en politique j'ai souvent du mal à exprimer clairement ce que je pense, ou alors je me demande carrément ce que je pense, et quand je vais sur le forum actu ben ça m'aide à commencer à me structurer une pensée.
Sinon à chaque fois que je regarde à côté de l'image du sujet paranormal dans la bannière, jai l'impression de voir un cul embué. voilà pour les remarques matinales.
Cent-scrupules;2097347 a dit :Pareil
Alors que bon depuis le collège on ne s'est pas parlé donc bon, c'est pas une grande perte, mais ça fout quand même un petit coup au moral![]()
Traumen;2097401 a dit :J'ai le cafard.
Lokelani.;2097364 a dit :Vous savez quoi ? J'ai découvert un truc. Vous vous en foutez mais c'est pas grave, il faut que je le dise: je l'aime. Je suis pas amoureuse de lui, je veux pas qu'on soit en couple, mais je l'aime. Je veux qu'il soit heureux et satisfait. Et tant pis si lui ne m'aime pas, parce que je l'aime assez pour accepter ça.![]()
Voilà voilà...![]()
.Chloé;2097414 a dit :C'est moi ou le forum est pas tres dynamique ?
BlackBelladone;2097416 a dit :je me suis quasiment faite rattrapée en une nuit par trois cents votes, wtf
bonjour à tout le monde sinon![]()