Je suis bien dégoûtée que ce ne soit pas un 39Ruby;2097555 a dit :Moi aussi, c'est un peu le même problème.
D'ailleurs, je lance une autre bouteille à la mer : 2 paires de chaussures en vente sur Ebay!![]()
Haha, je veux bien, mais c'est pas moi qui décideMoka.;2097546 a dit :Rouleaux de printeeemps
Tu nous invite toutes chez toi Madness ?![]()
Sèng;2097581 a dit :J'ai envie de changer d'avatar, et je mettrais bien une photo de Malcolm McDowell dans Orange Mécanique. J'hésite entre ces 3 là.
Sèng;2097581 a dit :J'ai envie de changer d'avatar, et je mettrais bien une photo de Malcolm McDowell dans Orange Mécanique. J'hésite entre ces 3 là.
Ruby;2097599 a dit :L'autre paire, Ebay refuse de me la mettre en vente et ça me SAOULE. C'est celles-ci, sauf que les miennes sont bleu-nuit, et en 37 également. Ce sont des Ash, et elles valent 250 ? neuves, je les revends à 80?. Mp si quelqu'un est intéressée![]()