En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Bonjour les Madz !

Bon, je me suis endormie à 6h30 et je viens juste de me réveiller. Je sens que demain, le réveil va être dur.
Faut vraiment que j'aille voir quelqu'un pour mes insomnies !

A

Ancien membre

Guest
mzell chiChi;2097847 a dit :
Oui je comprends bien mais c'est un peu généraliser bêtement je trouve, j'ai rien d'une kikoolol, je vais plus sur msn depuis des lustres, mais à l'époque quand j'ai crée mon adresse c'était juste celui qui risquait le moins se casser la gueule (genre comme caramail and co qui fermaient les uns après les autres) si on doit changer d'adresse à chaque saison en fonction des modes, ça va être un peu compliqué non?
biggrin.gif

du coup, toi tu me conseille quoi?

Je trouve que gmail c'est bien :)
Je suis d'accord pour l'aspect pas professionnel de l'adresse hotmail, quand on doit donner nos adresses mails aux profs/khôlleurs, je peux pas m'empêcher de me demander comment certains "osent" donner une adresse hotmail :red: (puis quand c'est l'adresse kikoolol avec des doubles i et tout, je comprends carrément plus)

Puis, même sans le fait que ça fasse pas pro, ils ont mis du temps à avoir un serveur POP, serveur qui s'emmêle les pinceaux de temps en temps chez moi (j'ai gardé un vieille adresse hotmail même si elle me sert pas à grand chose). Je ne trouve pas que ce soit une super boite mail...

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Deetz;2097858 a dit :
Je te sens un peu virulente face à mon message. Je tiens à préciser que ce n'est pas ce que je pense personnellement mais c'est l'idée qui ressort globalement. Je n'y suis pour rien, je ne fais que te faire passer l'idée générale qu'on se fait des adresse en hotmail ;)
Oui, c'est un cliché, peut être une idée reçue, c'est moche, mais tu en es toi-même victime quand tu dis qu'une adresse laposte ça le fait pas pour un graphiste, non ? ;)

je le dis sans cesse je suis très maladroite avec les mots mais je suis quelqu'un de très doux, il en faut vraiment vraiment beaucoup pour que je m'énerve. Donc non non, je te visais pas du tout, c'était une vraie réflexion généraliste. Et oui, c'est le coté cliché qui me gène car je me vois pas changer d'adresse à chaque fois en fonction des modes. Quand on est dans la vie active depuis un petit moment, le fait de pouvoir etre recontacter facilement par un employeur même des années après c'est plus important que les effets de mode. c'est ce qui m'effraie un peu:erf:.

et je trouve que Laposte c'est un peu à part parce que c'est s'affillier à une entreprise connue qui a une image publique et commerciale bien précise qui colle pas forcément (et c'est choisi par la com') à celle que veut s'attacher un graffeur. non?

En tout cas rien d'agressif contre toi, sois-en assurée. :)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Binjoo;2097893 a dit :
Pareil pour moi, il y a une fille dans le casting que je trouve vraiment jolie, rayonnante et tout et tout, et elle doit avoir même pas une centaine de votes.

Ben ouais, voilà.
Et comme je crains, ça me fait penser à l'avis qu'ont les autres de ma tête.
Enfin bref :')

A

AnonymousUser

Guest
Je suis habillée, me reste plus qu'à mettre mon trait d?Eye-liner et je file ! :d

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
-Loreleï-;2097904 a dit :
D'ailleurs Bazing en parlant de ta tête tu commentes toujours les photos des autres mais j'ai jamais eu le plaisir de te voir poster ta bouille!

Oh, ça me fait trop rire et ça me fait chaud au coeur en même temps quand tu m'appelles comme ça ! :')
Ben... J'ai pas méga envie de montrer ma tête à tout le monde, mais je veux bien t'envoyer une photo (comme j'ai envoyé à Hadley, d'ailleurs) (:

A

AnonymousUser

Guest
Put*** il est presque 16h :oo:. On dirait qu'il va faire orage j'adooooore ça. (pour demain je vais préparer un petit risotto au potiron et à l'œuf pour emporter, tiens tiens )

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Il va vraiment falloir que j'imprime cette carte de l'Afrique et que je localise tout.
Depuis tout à l'heure que je bosse sur l'Afrique, je ne connais presque aucun pays, c'est juste des infos théoriques et ça me gonfle d'être aussi nulle.

D'ailleurs, je vais aller l'imprimer.

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
J'ai besoin d'un peu d'aide, sur ma fiche à remplir on me demande le métier de mon père, hors il est à la retraite. Et chéri en carton m'a dit que ce n'était pas un métier et que donc il ne fallait pas que je le marque.

Je marque quoi moi alors à la case métier ?

J'ai pas les neurones en face des trous aujourd'hui :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes