Melody Nelson;2099147 a dit :Maiiiis non mais elles n'avaient qu'à pas me prendre pour une idiote ! Tel est pris qui croyait prendreJe vous raconterai la tête qu'elles ont fait demain, haha.
(non vraiment hein, je suis pas sadique)
Night;2099150 a dit :Je viens de penser à un truc. Mon mec était étonné que j'ai écouté System of a Down quand j'étais plus jeune (j'écoute moins maintenant ^^). Je suis quand même pas la seule fille à écouter ça, si ?
Black Mamba;2098905 a dit :Bon je m'apprête à découvrir Six Feet Under.. Je n'aime pas commencer une nouvelle série, je ne sais jamais à quoi m'attendre et je met toujours du temps à rentrer dedans.
Enfin on va bien voir, et ça va me faire bizarre de voir Michael C.Hall dans un autre rôle que Dexter, je ne suis pas sûr d’accepter qu'il soit autre chose qu'un serial killer.![]()
Queen Bitch;2099157 a dit :Je savais même pas que c'était censé être un truc de mecs...
Embers;2099159 a dit :Non rassures-toi j'en ai aussi écouté. Avec Simple Plan, Blink 182 et Good CharlotteMais c'était trop cool à l'époque !![]()
Night;2099150 a dit :Je viens de penser à un truc. Mon mec était étonné que j'ai écouté System of a Down quand j'étais plus jeune (j'écoute moins maintenant ^^). Je suis quand même pas la seule fille à écouter ça, si ?
Asgard;2099143 a dit :Concrétement , comment elle fait Vanessa Paradis pour être aussi belle ? Non mais c'est dingue , elle a le même visage que depuis qu'elle a 16 ans , c'est oufuppyeyes.
Plus tard , je veux être comme elle.