Lokelani.;2099301 a dit :Heeein OU CA ? (c'est parce que j'ai parlé d'Hémiplégiane, c'est pour ça !)
ça va dépendrede son look, de son pelage, de son caractère.Born Ruffians;2099269 a dit :Par contre je sais pas du tout comment je vais l'appeler mon nouveau chaton :rotate:
Ava*;2099276 a dit :Coucou mes choupettes!
J'avais tellement hâte de vous raconter tout ça!
C'était EPIQUE!
mzell chiChi;2099313 a dit :ça va dépendrede son look, de son pelage, de son caractère.
Nous la première semaine il a eu que des surnoms pour qu'on ai le temps de trouver le bon nom qui aurait un sens. laisse toi un peu de temps pour trouver le bon.
Mon chat et noir et blanc, je l'ai trouvé mourant dans la rue il avait moins de 1 mois 1/2 je l'ai gardé le temps de le soigner dans l'idée de le placer après, mais il est tellement adorable et il m'a tellement adopté comme sa maman que je l'ai gardé et il s'appelle TSUKU: en japonnais ça a plusieurs significations qui lui correspondent bien: "etre taché d'encre" pour une feuille d'imprimerie (pour le noir et blanc), "avoir de la chance", "s'attacher à quelqu'un", "prendre racine quelque part"...tout lui quoi!
Utopie.;2099314 a dit :Je vais pas tarder à me coucher, mais je suis pas fatiguée... J'ai plutôt envie de traîner sur des sites de fringues.![]()
Born Ruffians;2099323 a dit :Oui tu as sûrement raison ! Faut que je vois à quoi il ressemble et je saurais comment l'appeler par la suite. Justement mon premier chat, j'avais pas réfléchi à l'avance à son nom, c'est venu tout seul !
Tsuku c'est chouEt ton histoire avec lui l'est aussi.