Yana;2100750 a dit :Quoi ? Pas de messages pendant 5 minutes sur En ce moment ?![]()
Marina_33;2100676 a dit :Il fait pas si peur que ça (dit la fille qui vit à la campagne et qui a une forêt en guise de jardin!)
En fait, ça suggère plus que ça ne montre !
Jules Winnfield;2100685 a dit :Ah il faut le voir ce film (après, toute seule.. je te le conseille pasquoique..)
Spooky-L.;2100758 a dit :Je Big up à tout va ce soir
Ma que booooooon !om:
Madness;2100762 a dit :Haha, je trouve aussi que ce topic faiblit, ça me fait bizarre...
Heu, oui ? C'est moi...Angelessia;2100764 a dit :Yana !!
Bon, je ne supporte plus la connerie humaine. Un homme fait un caca nerveux car une fille a perdu son interview sur un journal virtuel car elle déménage et lui ne le supporte pas...
No comment.
Sinon ma mère rentre demain de Chine \o/.
Le livre ou le film ?Angelessia;2100777 a dit :Il y a Cold Case sur la 2...
J'hésite.
Yana : J'arrive pas à finir Orgueil et Préjugés :'( . Bon va falloir que je le reprenne du début.
Mais regarde les anciens topics, la moyenne est de 10 jours pour un topic "En ce moment", on est largement dans la moyenne.tari-elensar;2100792 a dit :Ce topic est quand même ouvert depuis le 6... On est le 14 et il est toujours pas clos, c'est vrai que ça fait bizarre !!!!
Perhaps;2100781 a dit :Les filles, pour celles qui vont souvent en vacances dans le Languedoc, vous avez des campings/locations à me conseiller ou à l'inverse me déconseiller ?
Je galére un peu à me décider![]()