En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Sophroniska;2101181 a dit :
Si t'as l'impression qu'elle 'saute' ça peut aussi être un manque de magnésium.

non, elle se met à faire des plis. ça m'est déjà arrivé, ça met un petit temps à s'arranger, je sais pas mon corps me fait des feintes de vieillissement.
mais c'est suite à une réaction à je ne sais quoi, ça me grattait, c'était tout sec, et là ça fait ça.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Elféa.;2101201 a dit :
Je viens d'aller voir "l'assaut" au cinéma. Je me souviens pas être sortie d'une salle en étant aussi en colère, à en avoir envie de pleurer de rage ! Mais comment un homme qui a une femme et une enfant d'à peine 3 ans peut-il demander à passer en premiere ligne ??? Comment peut-on être aussi égoiste ? Merde tu fondes une famille, tu l'assumes, tu vas pas jouer au super héro ! Et si tu préfères jouer au super héro tu restes célibataire !!!
Désolée c'est peut être débile mais moi ça me fout en pétard. (peut être le fait d'être avec un militaire et de comprendre un peu trop ce que cette femme pouvait ressentir dans ce film...)

Quand on voyait les extraits du film ma mère et mon père se marraient, parce que justement pour eux ça fait très cliché "non n'y va pas, je veux que tu restes à la maison" (Mon père est gendarme hein je préfère le préciser).
Par contre moi je dirais l'inverse, il a choisi son métier donc sa famille sait à quoi s'attendre il faut assumer. Surtout dans le GIGN c'est pas des missions de routine qu'ils ont à effectuer vaut mieux se dire direct que ça peut toujours mal tourner...
Mais après je pense peut être aussi que le mec qui se dévoue c'était sûrement une liberté du réalisateur non ? (même si je sais qu'il y a beaucoup de choses réelles dans le film)

10 Janvier 2011
92
52
684
Rennes
Salut les mmz !! Ca faisait longtemps que j'avais pas participé ... Et j'ai deux questions : Savez-vous si l'application Hipstamatic n'est disponible qu'avec un iphone ??

Et puis sinon, depuis quelques temps, quand je veux venir sur le forum, je tape "madmoizelle" sur google et quand je clique sur le 1er lien, je tombe sur une page étrange "123"... vous aussi ????

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mon amoureux c'est déconnectéééé, je suis tristeuh !

(Comment ça on se voit tout les jours ? S'pas une raison! :shifty:)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Caracallas;2101233 a dit :
Je te présente mon meilleur ami si tu veux, il m'en parle en large en long et en travers depuis des années. Sauf que je suis totalement insensible à Biolay :cretin:

C'est un gars bien celui-là, garde le sous le coude. Mais ce sera inutile, j'en ai trouvé un :cretin:

B

boreale-2

Guest
Faut que j'aille prendre ma douche pour éviter de me lever trop tôt demain, j'dois me laver les cheveux. J'ai trop la flemme .

A

AnonymousUser

Guest
Vinyl;2101216 a dit :
Séance de travail improvisée, je suis crevée, mais petit à petit, on avance, on y arrive. :)

Ça fait plusieurs jours qu'en lisant tes messages, je me dis "Ah un message de XXXX...Ah non, c'est quelqu'un d'autre, je suis conne à confondre tout le monde" :facepalm:
Je viens de comprendre!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes