En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Tea time :joy:
J'ai bien avancé, il faut que j'y retourne la semaine prochaine pour en déposer encore quelques unes, et ensuite en déposer d'autres en ville. Le mec de chez KFC avait l'air intéressé et a dit qu'il m'appellerait, à voir !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je reviens à peine de chez moi :stare:

A l'aller le métro en chiait grave, il s'arrêtait à chaque arrêt pendant 5 min je devenais folle...j'ai perdu presque 15 min du coup j'ai raté 2 navettes, je chope la 3ème j'arrive 20 min après à Eurexpo.
Et là un bordel sans nom :tears: je marchais en plein milieu des mecs qui montaient les stands (d'ailleurs de vrai chacals en passant), je cherchais en vain mon resto.
Je l'ai trouvé au bout de 20 min (parce qu'en plus le nom était même pas inscrit devant le stand...) et le mec c'est le sosie de Bertrand Cantat ! On a parlé vite fait et il m'a dit qu'il me rappellerait en fin d'aprem.
Donc on verra bien...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Adage.;2102336 a dit :
T'inquiète t'inquiète.

Tu as raison, il ne fallait pas que je m'inquiète, j'ai bien rattrapé le coup :happy:
J'ai eu deux bons oraux aujourd'hui, je peux glander en paix en attendant mon Maître Absolu des Mathématiques, j'ai nommé P. :cretin:

J'ai croisé Y. tout à l'heure :happy:

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Putain je déprime trop en ce moment, je me laisse aller. Là, je suis en culotte tee-shirt, devant un téléfilm bidon, et je mange du nutella à la cuillère. J'ai cours dans 30 minutes. :erf: (de toute façon je peux faire ce que je veux, personne ne m'aime. C'est ma nouvelle devise)

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Bon apparemment, je suis un peu sauvée mais bon...
Faut que j'envoie mes exos sinon, je vais restée dans la crotte.

J'ai juste envie de tout plaquer.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Pukkelpop;2102458 a dit :
Je reviens à peine de chez moi :stare:

A l'aller le métro en chiait grave, il s'arrêtait à chaque arrêt pendant 5 min je devenais folle...j'ai perdu presque 15 min du coup j'ai raté 2 navettes, je chope la 3ème j'arrive 20 min après à Eurexpo.
Et là un bordel sans nom :tears: je marchais en plein milieu des mecs qui montaient les stands (d'ailleurs de vrai chacals en passant), je cherchais en vain mon resto.
Je l'ai trouvé au bout de 20 min (parce qu'en plus le nom était même pas inscrit devant le stand...) et le mec c'est le sosie de Bertrand Cantat ! On a parlé vite fait et il m'a dit qu'il me rappellerait en fin d'aprem.
Donc on verra bien...

C'est clair, Eurexpo c'est juste... immense! Et bordélique! J'y suis allée la première fois en novembre dernier et même avec des plans je trouvais difficilement ce que je cherchais! (Sans compter qu'il avait tellement neigé qu'il n'y avait plus de navettes pour rentrer)
En tout cas, j'espère que tu auras une réponse positive du resto!

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
mistouflette;2102479 a dit :
C'est clair, Eurexpo c'est juste... immense! Et bordélique! J'y suis allée la première fois en novembre dernier et même avec des plans je trouvais difficilement ce que je cherchais! (Sans compter qu'il avait tellement neigé qu'il n'y avait plus de navettes pour rentrer)
En tout cas, j'espère que tu auras une réponse positive du resto!

Ah ouais déjà en temps normal c'est le bordel mais quand c'est en plein travaux j'étais complètement perdue, j'ai du demander à 3 personnes comment sortir haha !
Dont un mec du service incendie à qui je lui ais dis que je cherchais la sortie et il m'a demandé "pour quoi faire ?"...à ton avis gros malin ? :facepalm:
Merci :d

J'ai faim, mais je sais pas si ça serait raisonnable de grignoter maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes