En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ava*;2102821 a dit :
Trois heures plus tard... Moi aussi!
Mais maintenant je flippe parce que je réalise que je ne sais absolument rien sur le "monde littéraire" alors que je veux en faire ma vie.
J'ai honte :facepalm:

Mars??????? :tears:

Je comprend pas grand chose a ça d'ailleurs.
Mais ça m'a fait marrer, j'ai précisé dans mon annonce que je préférait le centre ville et un mec m'envoi un mail pour une baraque à 30km de Lyon...

Sinon, j'ai passé la moitié de l'aprem aux urgences avec l'ex et le meilleur pote.
Apparement l'ex se serait pété les ligaments croisés, il faut qu'il fasse une irm.
Et ça m'fais même pas chier pour lui, parce que du coup il a 21 jours d'arrêt et je vais pouvoir le voir trop souvent!
(moi égoïste? Du tout, c'est pas comme s'il venait de tuer sa saison de ski hein... Bon ok, je suis vile)

:erf: je suis désolée j'étais vraiment persuadée que c'était jusqu'au 23 mars (d'ailleurs j'ai même pas tilté que c'était bizarre que la foire de Lyon s'arrête en plein milieu de la semaine...)
mais bon je suis pas prise encore :shifty: hahaha !

Ouais pour Appartager c'est pareil je râlais pour ça il y a quelques jours parce que je reçois pleins d'offres pour des baraques à la périphérie de Lyon alors que je précise que je veux être dans le centre ville...donc du coup même si les maisons sont jolies, bien équipées, que les colocs ont l'air sympa je suis obligée de refuser hein :stare:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Black Mamba;2102830 a dit :
Tout pareil. Mais j'arrive pas à trouver le truc parfait à tatouer.

Moi aussi !
Mais je pense qu'il faut que je me pose et que j'y réfléchisse vraiment (je l'ai pas encore fait!)

Bon, je go DM de maths!

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Pukkelpop;2102833 a dit :
:erf: je suis désolée j'étais vraiment persuadée que c'était jusqu'au 23 mars (d'ailleurs j'ai même pas tilté que c'était bizarre que la foire de Lyon s'arrête en plein milieu de la semaine...)
mais bon je suis pas prise encore :shifty: hahaha !

Ouais pour Appartager c'est pareil je râlais pour ça il y a quelques jours parce que je reçois pleins d'offres pour des baraques à la périphérie de Lyon alors que je précise que je veux être dans le centre ville...donc du coup même si les maisons sont jolies, bien équipées, que les colocs ont l'air sympa je suis obligée de refuser hein :stare:
Ho non!
J'ai envie que tu trouves du taf mais mais mais nos 2 journées en amoureuses!
J'ai pas envie qu'ça tombe a l'eau moi!
Tu m'tiendra au courant alors hein?!

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Dalva Ipanema;2102722 a dit :
J'ai acheté ce livre pour la battle de diners international avec mes amis étrangers. Je n'arrive pas à me décider pour établir un menu, toutes les recettes me font saliver.. :stressed:

518UkupywwL._SL500_AA300_.jpg

J'ai le même! Il est juste orgasmique quoi :bave:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Hiiiiiiii, pitié qu'il pleuve encore toute la nuit et demain matin dans le sud :pray:

Déjà que j'ai du inventé une excuse pour avoir séché le cours de sport -Pentabond- la semaine dernière, mais là ça serait parfait si c'était la faute du temps :shifty:

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Encore une journée dure. Je n'ai pas répondu à ses sms hier soir, j'ai pleuré énormément, je n'avais pas le courage. On ne s'est quasi pas parlé aujourd'hui.
Ca me tue qu'elles me voient toutes comme ça, alors que si j'ai arrêté c'est parce que ça me rendait malheureuse et que j'allais craquer.
Je me suis tellement sentie à l'écart, je n'en peux plus. Toutes mes relations se dégradent à toute vitesse, et ça ne va pas en s'améliorant. Je suis pressée de partir.

Mais en rentrant de l'école, j'ai trouvé une lettre de mon père posée sur mon bureau. Une lettre belle, tendre. J'ai envie de la partager, mais ça ne restera pas longtemps.

Edit : Apu

J'ai pleuré, c'était doux.

(pardon pour le pavé, je vais bientôt enlever tout ça)

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;2102875 a dit :
Ah, et j'ai acheté un Poulpe de Douche pour mon linge! :Pom:

ikea.png

Je l'aime déjà. Je vais l'appeler... Poupi!

A ta place je l'aurai appelé Paul :cretin:

J'ai super super super super faim

Moka. C'est très beau en effet <3 Tu as de la chance d'avoir un père aussi proche et prévenant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes