En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
La nature a été extrêmement généreuse avec moi aujourd'hui, elle m'a offert un magnifique bouton sur le menton. C'est trop, il ne fallait pas..

Sinon, merci beaucoup les filles. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Les messages d'Elfy sur mon mur me manque déjà :tears: Pas grave, on textotera!

J'aimerais bien que l'amoureux se réveille pour textoter avec lui aussi! Et j'ai envie de rentrer pour jouer à Pokemon :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezie;2084991 a dit :
Putain mais pourquoi j'ai (repris) cette matière horrible cette année ? Je dois vraiment être maso ou j'sais pas.

Quelle matière ? :d

Rien de mieux que de se réveiller à 10h par le soleil, et d'avoir un mail qui nous met de bonne humeur. C'est rare mais à cet instant précis, je suis heureuse.

(et ça va pas durer parce que même si j'ai la chance de ne pas avoir cours le lundi, la journée de demain promet d'être horrible)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte d'arriver au week-end pour pouvoir dormir tout mon saoul. Rien qu'hier soir, on a du s'endormir vers 2 heures du mat', paye ton réveil difficile. On aurait dit une descente de croix... J'aimerais bien avoir le temps de faire une sieste ce soir après le boulot, ce serait pas du luxe o_o

Sinon hier soir j'avais fait des cuisses de poulet rôties au miel, c'est rien à faire, j'étais un peu perplexe mais c'était super bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
:facepalm:
Ça résume assez bien mon état d'esprit en ce matin à la vue de plusieurs choses.
Il me fait marrer quand même avec sa soit-disant distance vis-à-vis de tout ça, j'ai 9 ans de moins et ça fait déjà plusieurs mois que je me fous de ces histoires.

Allez, à 11h, je suis prise d'un élan de motivation et je me prépare.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai retrouvé ma télécommande de chaine HiFi dans la cuisine ... :eh:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je n'ai aucune envie de commencer à réviser :Pooh:.

En plus il fait tellement beau dehors... ils ne pouvaient pas me faciliter la tâche en mettant de la bonne pluie bretonne là?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonjour, et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE Queen Bitch et Black Mamba ! :joy: C'est la journée parfaite pour faire des folies de son corps !

sexy_happy_birthday.jpg


Avec un cowboy, par exemple.

20854.jpg


Quant à moi après une nuit blanche il y a deux jours, je me suis paisiblement endormie à 18h hier pour me réveiller comme une fleur à 10h ce matin haha, MÉGA WIN.
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Niveau vertimentaire je suis Op pour cet aprem. J'ai mêmle fais l'effort de virer mon beau vernis à ongle. :crying: mais sa fais largement plus sobre, donc c'est bon.

Ma mère me fournie un alibi pour que je puisse sortir non accompagné du chéri. Car oui j'ai 20 ans, je suis majeure mais non je n'ai aucune possibilité de sortir sans être accompagner par mon chéri pot de colle :oo:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'en fait, mes collègues n'ont rien foutu pendant ma semaine de cours. Je reçois des tonnes et des tonnes de relance pour eux, c'est la merde. Et comme par hasard, je suis seule aujourd'hui donc c'est à moi de rappeler les gens... Fait chier. Ils vont m'entendre gueuler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes