En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Solal;2103723 a dit :
Eh bah, heureusement que j'ai pas ça parce que je dois y passer au moins une centaine d'heures par mois..

En ce moment je réécoute pas mal de trucs que j'aimais au collège, ça me provoque toujours des sensations étranges. Une sorte de nostalgie mêlée de soulagement. Par ce qu'en fait ce n'était pas une période si géniale que ça. J'étais beaucoup plus insouciante, mais je suis vraiment plus heureuse maintenant!

Du coup je me retrouve à écouter ça C'est plein de souvenirs:shifty:
Et allez, je vous le dis, quand j'étais au collège j'écoutais Skyrock et je connaissais les paroles de pas mal de "chansons" genre Stomy Bugsy...:facepalm:

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Tangled;2103804 a dit :
Mon dieu, je te suis trop dans cet acte de bravour sans limites, les partiels commencent dans trois semaines, j'ai une fiche de lecture pour lundi (merci le prof qui nous annonce lundi qu'on a une semaine de moi que prévu, je suis grave dns la merde), il faut vraiment que je m'y mette
Grosse prise de conscience de mon côté. Faut que je me mette à bosser aussi là.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Grande Marine a raison, je devrai plus donner de nouvelles a l'ex pendant quelques temps histoire de voir comment il réagirait, mais le connaissant il va pas vraiment s'en rendre compte.
Il donne jamais de nouvelles a ses potes, il oublie toujours de répondre a leurs textos, ils lui reprochent tous, alors pourquoi ça serait différent avec moi?
Je peux pas faire ça toute suite, son coloc, le meilleur pote, déménage vendredi, je veux le voir au maximum avant.

D'ailleurs ça me donne encore envie de pleurer, bordel mon meilleur ami retourne vivre en banlieue.
C'est mon seul ami en ce moment je veux pas qu'il parte :tears:

Bon, pour éviter de penser je vais regarder (encore et encore et encore et encore) quelques épisodes de Scrubs.
A plus tard!

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Ava*;2103848 a dit :
Grande Marine a raison, je devrai plus donner de nouvelles a l'ex pendant quelques temps histoire de voir comment il réagirait, mais le connaissant il va pas vraiment s'en rendre compte.
Il donne jamais de nouvelles a ses potes, il oublie toujours de répondre a leurs textos, ils lui reprochent tous, alors pourquoi ça serait différent avec moi?
Je peux pas faire ça toute suite, son coloc, le meilleur pote, déménage vendredi, je veux le voir au maximum avant.

D'ailleurs ça me donne encore envie de pleurer, bordel mon meilleur ami retourne vivre en banlieue.
C'est mon seul ami en ce moment je veux pas qu'il parte :tears:

Bon, pour éviter de penser je vais regarder (encore et encore et encore et encore) quelques épisodes de Scrubs.
A plus tard!
Je sais pas quoi te dire juste :hugs:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Putain la pute je vais la tuer elle fait exprès elle veut me piquer mon gus mais c'est peine perdue, personne n'est mieux que moi. Petite pute.

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande quand ce bordel va s'arrêter. Je n'arrive pas à me sauver.

A

AnonymousUser

Guest
Là, là, là, il faut vraiment que je fasse ma synthèse, mais je suis trop fatiguée ...

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Site internet pour les TPE : DONE !! (j'ai envie de vous faire une danse de la joie ! )
:Pom: J :Pom: U :Pom: N :Pom: E :Pom: JUNE ! :Pom:

(voilà voilà :shifty: )

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Ava*;2103624 a dit :
Elle est magnifique cette chanson.
Et c'est beau c'que tu racontes.
merci:shifty:

Jamie`;2103881 a dit :
Putain la pute je vais la tuer elle fait exprès elle veut me piquer mon gus mais c'est peine perdue, personne n'est mieux que moi. Petite pute.

J'aimerais tellement avoir la même confiance en moi dans la vie, tu m'en donnes?:happy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ca me stresse ces histoires de stage. Même maintenant que j'ai trouvé (normalement, tant que rien n'est signé je reste fébrile) un stage en France, je dois attendre encore des papiers, des machins, avant de pouvoir envoyer un dossier au service RH de l'entreprise, qui le valider, avant de donner feu vert à ma probable tutrice qui doit encore me faire remplir des papiers. Parallèlement il faut que je fasse accepter mon stage par mon école, tout en annulant celui du Canada (j'ai trop peur que ça se passe mal d'ailleurs :sad: ou que mon école décide que finalement je ne peux plus l'annuler ou j'en sais rien, ça me stresse), puis que je fasse signer les conventions à tout le monde.
C'est tellement compliqué, j'ai l'impression que ça va forcément merder quelque part, que ça prendre encore des mois, ça me stresse, j'aimerai tellement que tout soit bouclé, que je n'ai plus de souci à me faire pour ça.

S'ils avaient dit dès le départ que je pouvais faire un stage en France ça m'aurait évité tellement d'emmerdes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes