En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Deb M.;2085113 a dit :
Je me suis faite flasher hier sur la 4 voies, vous savez en combien de temps ils envoient la lettre pour réclamer le pognon ?

Ca dépend çà peut aller d'une semaine à quelques mois =/ Tu as beaucoup dépassé la limite ?
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Bon anniversaire à Queen Bitch et Black Mamba!! :fleur:
Même si elle ne verra le message que plus tard: bon courage à Elfy, en espérant que cela ne dure pas trop longtemps!!

Mon anniversaire est demain, demain, c'est mardi gras, c'est donc une crêpe party demain soir!! Et puis, je pense que samedi soir risque d'être mémorable!
 
A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;2085134 a dit :
Ahah j'adore cette expression 'la 4 voies'... Il n'y a qu'hors de l'Ile de France que j'entends ça, ça me fait voyager je trouve ça presque exotique ! :cretin:
Mais bref pour te répondre, d'ici deux semaines tu devrais avoir reçu la vilaine contravention.

Et je compatis parce que moi aussi je me suis fait flasher hier avec la voiture du taf... Je bosse pour eux depuis même pas un mois et déjà 2 amendes, je crains :facepalm:
Beuh?? J'habite en Ile de France et des 4 voies, y'en a partout! Même à moins de 20 bornes de Paris! :annoyed: Mais si c'est juste pour l'expression, c'est vrai que je n'avais jamais entendu non plus!

J'arrive plus à avancer là, je pense trop à Elfy!
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Myra Lee;2085134 a dit :
Ahah j'adore cette expression 'la 4 voies'... Il n'y a qu'hors de l'Ile de France que j'entends ça, ça me fait voyager je trouve ça presque exotique ! :cretin:
Mais bref pour te répondre, d'ici deux semaines tu devrais avoir reçu la vilaine contravention.

Et je compatis parce que moi aussi je me suis fait flasher hier avec la voiture du taf... Je bosse pour eux depuis même pas un mois et déjà 2 amendes, je crains :facepalm:

Ahahah oui j'avais bien conscience en écrivant 4 voies que c'était pas commun !
J'te dis pas merci pour la mauvaise nouvelle :cretin:

Nanuelle;2085130 a dit :
Ca dépend çà peut aller d'une semaine à quelques mois =/ Tu as beaucoup dépassé la limite ?

Je vote pour quelques mois ! :cretin: merci !
 
A

AnonymousUser

Guest
Deb M.;2085145 a dit :
Ahahah oui j'avais bien conscience en écrivant 4 voies que c'était pas commun !
J'te dis pas merci pour la mauvaise nouvelle :cretin:



Je vote pour quelques mois ! :cretin: merci !
Même si tu la reçois rapidement, tu as un délais de 45 jours pour la payer, ça te laisse le temps de te retourner...
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Janis Joplin In Wonderland;2085151 a dit :
Tu ... tu l'as entendu de l'endroit où tu es ? Moi peur :tears:

Ben ouais, ça fait loin :shifty: mais on a entendu un gros boum et vu des oiseaux s'envoler, dans le laps de temps du truc, donc à mon avis, c'était ça !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis en train d'importer le CD du best of de Joe Dassin sur mon ordi, mon iTunes va avoir trop la sse-cla. (oui moi mes "chanteurs français" préférés sont Joe Dassin et Francis Cabrel, et je l'assume)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bleuenn;2085159 a dit :
Je suis en train d'importer le CD du best of de Joe Dassin sur mon ordi, mon iTunes va avoir trop la sse-cla. (oui moi mes "chanteurs français" préférés sont Joe Dassin et Francis Cabrel, et je l'assume)

Il n'a pas trouvé mieux que son lopin de terre, que son vieil aaarbre tordu au milieu ... trouvé mieux que la douceuh lumière le soir près du feu pour réchauffer son père et la troupe entièreuh de ses aïeuux !
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
La semaine dernière, j'ai déposé des candidatures un peu partout. J'ai reçu deux appels avec deux numéros différents entre hier et aujourd'hui, sauf que je les ai raté tous les deux. Et si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec mes CV, et si c'était le cas, je pense que j'aurais des messages sur mon répondeur. Bref, je sais pas quoi faire, j'ai trop envie de savoir et en même temps, je me vois pas appeler un numéro inconnu pour dire "allo, vous m'avez contacté hier", oui je suis grave mais ça m'énerve. Pourquoi ne pas laisser un messaaaaaaaaaaaaaage ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes