Pukkelpop;2105163 a dit :
En faite j'ai même pas envie d'y aller demain matin, j'avais répondu à l'offre parce que bon si je le fais pas je travaillerais jamais mais à la réflexion bosser à nouveau dans une brasserie me tente pas des masses...j'ai pas envie que ça recommence comme avec les autres tarés.
Enfin bon je verrais bien demain, je peux toujours leur dire que finalement ça m'intéresse pas.
Écoute ça va te paraitre dur mais je pense que c'est nécessaire:
J'ai un bac plus 5 et je suis bien contente quand on accepte de m'engager (ce qui est de plus en plus rare parce que c'est la crise) pour nettoyer, au mieux les communs de résidence et les locals poubelles, au pire les chiottes des centres dans lesquels je suis assez qualifié pour occuper n'importe quel poste! Pourquoi? bein parce que c'est la crise et qu'il faut bien que je paye mon loyer.
Alors bon, peut-être que tu devrait arrêter de te poser autant de questions et juste
louer le ciel d'avoir 1: des propositions d'embauches 2/ des entretiens et 3/ la possibilité d'avoir un job qui va te permettre de vivre de façon indépendante. Je crois que tu n'a pas conscience de ta chance! Parce que c'est vraiment pas donné à tout le monde.
C'est pas du tout un post méchant ou une attaque hein, c'est juste pour t'aider à voir les choses sous un autre angle. tu es une chanceuse miss, bien plus que tu ne le crois.