En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Princess Consuela Bananahamac;2105184 a dit :
Hello :hello: J'ai complètement merdé mon oral de TPE :sweatdrop: Franchement, je comprend pas, j'avais pourtant mis mon t-shirt David Bowie pour me porter chance :sad:

:hugs:

Je veux pas y aller moi, c'est jeudi prochain. Je passe la première en plus :facepalm:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Pukkelpop;2105163 a dit :
En faite j'ai même pas envie d'y aller demain matin, j'avais répondu à l'offre parce que bon si je le fais pas je travaillerais jamais mais à la réflexion bosser à nouveau dans une brasserie me tente pas des masses...j'ai pas envie que ça recommence comme avec les autres tarés.

Enfin bon je verrais bien demain, je peux toujours leur dire que finalement ça m'intéresse pas.

Écoute ça va te paraitre dur mais je pense que c'est nécessaire:

J'ai un bac plus 5 et je suis bien contente quand on accepte de m'engager (ce qui est de plus en plus rare parce que c'est la crise) pour nettoyer, au mieux les communs de résidence et les locals poubelles, au pire les chiottes des centres dans lesquels je suis assez qualifié pour occuper n'importe quel poste! Pourquoi? bein parce que c'est la crise et qu'il faut bien que je paye mon loyer.
Alors bon, peut-être que tu devrait arrêter de te poser autant de questions et juste louer le ciel d'avoir 1: des propositions d'embauches 2/ des entretiens et 3/ la possibilité d'avoir un job qui va te permettre de vivre de façon indépendante. Je crois que tu n'a pas conscience de ta chance! Parce que c'est vraiment pas donné à tout le monde.

C'est pas du tout un post méchant ou une attaque hein, c'est juste pour t'aider à voir les choses sous un autre angle. tu es une chanceuse miss, bien plus que tu ne le crois.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Tain, j'ai trop zappé le concert de ce soir ... du coup j'ai prévu autre chose et mon frère va y aller tout seul. Merde. J'suis trop conne à tout oublier comme ça.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
chocolattoblerone2sj1.jpg

(une photo géante pour un gâteau qui a l'air géant !)

:bave: :bave:

Bon voilà, j'ai passé ma journée à me vernir les ongles, à visiter 36000 sites de cosmétiques à prix réduits et de recettes de cuisine qui me font baver.
Et mon mémoire ? Toujours pas corrigé...

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
La laverie will be the end of me.
...
j'ai envie de creuser un trou et de m'enterrer dedans, j'ai trop de boulot et je fais rien.

21 Février 2011
101
43
704
Nancy
En pleine rédaction du TFE (travail de fin d'étude). Toutes paumées, on demande au prof une heure de guidance, vu qu'on en a pas encore eu et que les autres groupes en ont déjà eu 6 ou 7. Réponse de l'interessé : "ah bon, faut vous aider pour ça? Vous en êtes où au fait? Et les autres profs, ils font comment avec leurs groupes?" On dirait pas qu'il fait ça depuis 15 ans =_=
Bref on va se torturer encore une paire de soirée pour comprendre comment faire.

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Je suis partie plus tôt de la fac... J'ai eu le bouquin qui m'intéressait mais je le sens pas donc je pense que je vais prendre mon deuxième choix. (Je suis naze, ça fait un mois que je suis au courant pour ce devoir.)

Les gamins dans le train je leur aurai mis des baffes (un en particulier) :
"Hey venez, on va chourrer des portables à l'arraché !!" (une bonne dizaine de fois et en criant, je pense que ça a pas marché du coup)
"Hey ma voisine de 24 ans, elle est venue chez moi et elle m'a dis : viens me voir quand t'as envie de baiser !". Mec t'as 13 ans à tout casser, reste crédible ! Dans ces cas là je pourrais dire à mes amis "Vous savez-quoi ? Johnny Depp est venu sonner chez moi, m'a dit qu'il voulait me faire l'amour et m'aimait depuis des années !!". Je serais pas plus ridicule que lui !

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
June.;2105210 a dit :
:hugs:

Je veux pas y aller moi, c'est jeudi prochain. Je passe la première en plus :facepalm:

<3 Je te souhaite bonne chance ! Franchement, on s'est trop fait niqué, les profs connaissaient mieux les oeuvres étudiées que nous :stare:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
mzell chiChi;2105212 a dit :
Écoute ça va te paraitre dur mais je pense que c'est nécessaire:

J'ai un bac plus 5 et je suis bien contente quand on accepte de m'engager (ce qui est de plus en plus rare parce que c'est la crise) pour nettoyer, au mieux les communs de résidence et les locals poubelles, au pire les chiottes des centres dans lesquels je suis assez qualifié pour occuper n'importe quel poste! Pourquoi? bein parce que c'est la crise et qu'il faut bien que je paye mon loyer.
Alors bon, peut-être que tu devrait arrêter de te poser autant de questions et juste louer le ciel d'avoir 1: des propositions d'embauches 2/ des entretiens et 3/ la possibilité d'avoir un job qui va te permettre de vivre de façon indépendante. Je crois que tu n'a pas conscience de ta chance! Parce que c'est vraiment pas donné à tout le monde.

C'est pas du tout un post méchant ou une attaque hein, c'est juste pour t'aider à voir les choses sous un autre angle. tu es une chanceuse miss, bien plus que tu ne le crois.

Je suis consciente d'avoir la chance d'être dans un domaine où il y a beaucoup d'offres...

Après peut être que j'ai des 'entretiens' (et encore il y a rien d'exceptionnel à ça dans la restauration) mais la plupart du temps ça n'aboutit jamais à quelque chose de concret.
Rajoute à ça une famille qui me soutient pas, les professionnels aussi qui trouvent ça absurde que je postule pour des offres de serveuse alors que je suis cuisinière (naïvement j'ai cru qu'étant dans le même domaine j'aurais plus de chance, loupé) et bien oui je cogite.

Ca fait plusieurs fois que j'essuie des refus, faut pas croire non plus qu'on m'offre des contrats à la pelle. Et là c'est juste que dernièrement j'ai eu une très mauvaise expérience en tant que serveuse brasserie donc j'ai un peu d?appréhension.

Tu sais autant que moi que le chômage ça me gave et que je voudrais travailler, je fais pas un caprice de petite fille gâtée.

2 Février 2011
119
36
4 689
sevres
Ma journée comporte 2 heures en plus parce que la prof d'anglais n'était pas là. Je me suis dis chouette, je vais pouvoir bosser pour éviter de me coucher encore à minuit et là je viens de regarder une partie de X factor, alors que c'était chiant.
Je suis desespérante.
Allez motivation ! Je vais bosser...

(Je comprends rien au principe des smileys sur madmoizelle en plus !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes