Ambroisine;2105476 a dit :La saison 4 de Mad Men est vraiment la meilleure de toutes
Tiens je crois préférer la 3 moi.
Ambroisine;2105476 a dit :La saison 4 de Mad Men est vraiment la meilleure de toutes
Binjoo;2105497 a dit :On a eu une réunion d'information sur les stages, il faudra qu'on m'explique ce que les gens ne comprennent pas dans "Lors d'un stage de plus de deux mois, la rémunération s'élève au minimum à 417,09€ par mois"
(On a passé une heure dessus quand même)
mzell chiChi;2105499 a dit :Bon, demain c'est mon anniversaire.
traduction, je dois aller faire dix mille boutiques avec ma mère parce qu'avant elle était malade donc on a pas pu le faire plus tot, et puis je dois faire le ménage, trouver une idée de repas et faire les courses et la bouffe....
Pour mon anniv' ce qui me plairait surtout c'est pour une fois de pas faire la mère au foyer.
lampiote;2105508 a dit :Courage!!!
Et vu que c'est ton anniversaire demain, tu vas avoir plein de forces pour tout faire, plein de bons moments, et tu vas tout déchirer
Ambroisine;2105512 a dit :La 3 est pas mal non plus, mais je sais pas, la 4 m'a vraiment rendue accro et je la trouve "différente" des autres saisons
Born Ruffians;2105526 a dit :Je viens de rentrer ! Avec mon nouveau petit chat et il est trop trop trop trop mignon ! Je posterais des photos bientôt
mzell chiChi;2105516 a dit :merci c'est gentil. Je suis un peu découragée.ca me fait du bien ton message.
Binjoo;2105540 a dit :C'était pas légal alors
Mais bon, ça me parait pas si difficile à comprendre, si?