En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Virgy10;2105859 a dit :
Non mais moi je me sens bien, de ce coté là y a pas de problème..
Ils m'ont dit que je faisais trop de choses pour lui, que lui ne faisait pas assez...
Je crois que mon coté parano sort de temps en temps...

dans ce cas, tu peux juste royalement les envoyer chier leur mère avec classe et distinction. ;)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je viens donc de quitter K., nous avons passé deux heures ensemble, raaah <3
Pourquoi ne sommes-nous pas amoureux l'un de l'autre ? Non mais nous nous entendons trop bien, tout est tellement simple avec lui, évident, c'est l'Amitié personnifiée.
Sauf qu'il n'y a juste pas de désir / amour entre nous, ça ne s'explique pas :cretin: !

Bref, je retourne à mes maths, le c?ur en berne.

22 Octobre 2010
265
130
1 144
Pietralba
Domé;2105835 a dit :
ah oui, c'est plutôt mauvais signe... sauf si c'est dit sur le ton de la blagounette! ça se passe bien avec ton copain?

Embers;2105848 a dit :
Si tu te sens bien avec ton copain, envoies les se faire foutre :cretin:

GrandeMarine;2105849 a dit :
J'ai envie de dire 'qu'ils s'occupent de leur cul"

Domé;2105853 a dit :
ils n'ont pas été plus explicites?
si tu te sens bien avec ton ami, pas besoin de tenir compte de ces mauvaises langues :)

Domé;2105869 a dit :
dans ce cas, tu peux juste royalement les envoyer chier leur mère avec classe et distinction. ;)

Je crois que je vais suivre vos conseils :)
Merci à toutes <3

A

Ancien membre

Guest
Ma pote a laissé son FB connecté avant de partir, je vais voir à quoi ressemble de profil de mon mec. (je sais, pas bien)

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Janis Joplin In Wonderland;2105889 a dit :
Je suis bien placée pour dire qu'il y aura toujours des gens pour dire des choses de ce genre ... Ne les écoute pas, si tu te sens bien, vis ta relation comme tu l'entends et ne t'occupe surtout pas de ce que les autres peuvent dire. (enfin il ne faut pas non plus vivre avec des oeillères cela dit mais vis comme tu l'entends, avant tout.) :fleur:

rrraaah c'est exactement ce que je voulais dire sans réussir à concrétiser ma pensée... je suis une loque, je cède à la tentation et je vais regarder le foot :cretin:

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Ça fait deux soirs que mon père ne dit pas un mot à table. Je ne sais pas ce qu'il a. Il ne nous a même pas demandé si on avait passé une bonne journée à ma soeur et moi, alors que d'habitude il vient jusqu'à nos chambres pour nous dire bonjour. Il a l'air tout triste, et penseur. Il n'a presque rien mangé ce soir. :tears: Je me fais peut-être des films mais j'ai peur que mes parents me cachent quelque chose, que mon père ait des problèmes au boulot, ou n'importe quel autre genre de problèmes. Et je sais que si je vais le voir pour lui demander ce qui ne va pas, je vais pleurer. J'sais pas, je me sens super faible et sensible ce soir. J'ai l'impression que je peux m'effondrer en larmes à tout moment. C'est la fatigue. Et le stress. J'ai des exams la semaine prochaine, et un entretien samedi. Je suis tétanisée à l'idée de passer cet entretien. Du coup, je pense que je vais encore plus le rater.
Bonne soirée les bonasses de madz <3 !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bordel j'ai l'impression que les jours passent pas cette semaine, demain on est que jeudi alors que j'ai l'impression qu'on sera au moins samedi...

J'ai toujours pas répondu au mec de la coloc qui m'a passé son numéro je suis toute timide héhé :shifty: enfin surtout que comme j'ai plus de boulot pour ma recherche de coloc c'est mort, on va me jeter des cailloux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes