En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juin 2007
270
67
4 724
Aukazul;2106297 a dit :
Rah putain. Depuis hier matin, j'ai 5 ou 6 boutons bizarres dans le cou, qui me grattaient, je pense que c'est une allergie..

Mais la ils grattent plus que tout, c'insupportable :tears:

Sinon, l'amoureux me manque à fond là....

T'as déjà eu la varicelle ? Non parce que moi j'étais persuadée de l'avoir eu aussi et résultat je l'ai eu quand j'avais 16 piges.. Et ça a commencé de la même façon, je pensais que je faisais de l'acné, puis ils se sont mis à me démanger et après ben..j'en ai eu partout...
Enfin après c'est peu être juste une petite crise due au stress, à la chaleur ou à une nouvelle crème par exemple..

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ephéméride.;2106316 a dit :
Ca parle de quoi Shining ? :shifty:
Ca fait si peur que ça ? Ouais, je suis une grosse flipette. J'arrive pas à dormir lorsque je repense à la fin de Paranormal Activity alors que je n'ai même pas vu le film mais un pote m'a spoilié...

Lorsque je vois Nicholson, je pense direct au Joker et du coup ça me fait rire aha

(bref, je laisse madz ouvert au cas où...)

Paranormal Activity je me suis marrée devant, peut être un peu moins pour la fin certes mais c'est rien comparé à Shining.

C'est une famille (le couple et un gosse) qui "surveille" un grand hôtel perdu dans la montagne qui a été fermé pendant l'hiver.
Sauf qu'on avait prévenu Jack, une saison précédente celui qui gardait l'hôtel à pété les plombs à cause de la solitude et a assassiné sa famille à coup de hache puis s'est suicidé ;)
On hurle pas littéralement de peur devant le film, mais c'est très angoissant je trouve et il y a certaines scènes carrément flippantes!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pukkelpop;2106322 a dit :
On hurle pas littéralement de peur devant le film, mais c'est très angoissant je trouve et il y a certaines scènes carrément flippantes!

T'as tout dit. C'est une ambiance très pesante. Et le père joue merveilleusement bien le gars fou !

22 Octobre 2010
265
130
1 144
Pietralba
Grenouille-Verte;2106302 a dit :
En fait non. Illimitux me refait le coup de l'actualisage inopiné toute les minutes, ça morcelle un peu mon visionnage :stare:

Je crois que je vais aller me coucher, je vais lire un peu Manabeshima de Florent Chavouet :d
Je l'ai commencé hier, je ne pensais pas que ce serait si addictif! je n'arrivais plus à m'arrêter, j'ai un énorme coup de c?ur pour ses dessins et sa façon de raconter :cupidon:

Bonneuh nuiiiiit!

Pour moi Tokyo Sanpo a été addictif et je peux tjrs pas m'empecher de le feuilleter :d
J'ai hate que Manabeshima arrive!!!

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Marina_33;2106310 a dit :
C'était pas dans ce sens là ! :P

Je m'en doute :lol:
Mais j'ai pensé à ça tout de suite, parce que j'ai un humour caca, souvent quand la fatigue arrive haha

Ephéméride.;2106316 a dit :
Ca parle de quoi Shining ? :shifty:
Ca fait si peur que ça ? Ouais, je suis une grosse flipette. J'arrive pas à dormir lorsque je repense à la fin de Paranormal Activity alors que je n'ai même pas vu le film mais un pote m'a spoilié...

Lorsque je vois Nicholson, je pense direct au Joker et du coup ça me fait rire aha

(bref, je laisse madz ouvert au cas où...)

Oh ben pareil. Paranormal Activity ? Pas dormi la nuit suivante ... Pourtant ce film est une daube quand même, mais voilà, je flippe pour rien !
( Alors là, laissez-tomber, je vous vois parler du pitch de Shinning, heu ... merci non merci. :silenced: )

A

AnonymousUser

Guest
Je vais envoyé un message à mon papa, je veux le voir ce weekend même si c'est juste pour déjeuner avec ! <3

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Snail;2106318 a dit :
je crois que je commence ) etre bourrée, cette soirée est juste trop cool. Mes potes sont rigolos, y a d'autre potes qui vont débarquer, le cruch est juste trop drole, et l'autre crush va débarquer, y a pas assez de place pour que tout le monde dorme je sais pas vcomment on va faire mais c'est cool.
Et ehu, gros calin à toutes les madz, parce que vous vous rendez pas compte à quel point vos petites aventures du quotidien m'aident à tenir le coup chaque jour. Je vous aime et j'aime ce site.
Huhu

Bah vous avez qu'à tous vous emboitez :bave:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Oui et en fait tout repose sur la lenteur de l'action, tu sens venir le truc mais ça met tellement de temps à arriver que le suspens devient insoutenable et oppressant en soi, sans que jamais tu "décroche". Moi ça m'a filé une crise d'asthme la première fois. C'est un film magistral du genre "psychologique".

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Gentle.;2106311 a dit :
T'as déjà eu la varicelle ? Non parce que moi j'étais persuadée de l'avoir eu aussi et résultat je l'ai eu quand j'avais 16 piges.. Et ça a commencé de la même façon, je pensais que je faisais de l'acné, puis ils se sont mis à me démanger et après ben..j'en ai eu partout...
Enfin après c'est peu être juste une petite crise due au stress, à la chaleur ou à une nouvelle crème par exemple..

Oh merde, tu es la 3ème personne qui me demande ça...
J'espère que c'est pas la varicelle. M'enfin d'un côté c'est mieux qu'une alergie, en fait...

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Y a juste un passage où j'ai parlé toute seule et je disais "mais c'est quoi ce film..mais c'est quoi ce film putain !!"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:tears:)

Je commence à fatiguer je crois, je fais 20 fautes par mots...je vais me mettre un film très con et hop dodo !

Edit: oh bordel je viens de recevoir un sms, je vous dis pas comment j'ai bondi en entendant le vibreur :lol: viiiiiite un film drôle !

Et j'ai retrouvé l'image du passage dont je parle, j'en ai limite les larmes aux yeux tellement je trouve ça bizarre :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes