En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'étais partie pour me faire des petits pois carottes (j'avais mis les oignons et les lardons à rissoler et tout)... sauf que j'en ai pas
Le dilemme : aller en acheter à la superette (à 1minute à pied de chez moi sauf que je suis pas maquillée pour sortir) ou pas?

Edit : j'y vais! (j'ai pas de monnaie mais bon)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
La soirée pizza/bière et vin offerte par le taff hier m'a mise KO... je suis encore dans mon lit à essayer de me lever

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Aller je pars de ma campagne pour la journée, et je vais en ville chercher mon diplôme obtenu en octobre, un rdv chez la gynéco et je fais du shopping (ça va me changer des 3 magasins de mon patelin) :yawn:

Bonne journée les poulettes :hello:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon ce midi j'ai choisi ça sera régime: nuggets, pommes duchesses, coca et brownie.

Un jour j'arrêterais de manger n'importe comment et j'arriverais à perdre du poids. Un jour !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
a toutes les filles qui ne se réjouissent pas de la St Patrick:

Réjouissez-vous de mon anniversaire;)!

:Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom:

(égocentrique moi? non mais bon c'est moche d'être vieux)

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Grenouille-Verte;2106831 a dit :
Y'a encore un oiseau qui s'est cogné contre la vitre de la cuisine... il avait un port de tête bizarre, ça doit bien faire 5 minutes j'ai cru qu'il ne bougeait plus, mais dés que j'ai entrouvert la porte pour vérifier il a légèrement tourné la tête.
Je crois qu'il va mieux, je l'ai mis dans un chiffon comme d'habitude, j'attends qu'il reparte...

Pourquoi dans un chiffon?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'en suis à écouter Katy Perry. Ca va pas du tout là, je crois que je ferai mieux de sortir :shifty:

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Joyeuse Saint- Patrick!
Je sais que pas mal de gens s'en foutent et que c'est juste pour boire, mais chez moi on la fête, surtout ma grand-mère à moitié irlandaise :) (c'est très dilué pour moi mais c'est déjà ça!)
Donc, ce soir tournée des pubs, et là j'ai un tshirt, une écharpe et même une culotte verte!
Après le boulot je vire le jean pour un short + collants verts, et les ongles! J'ai même la perruque mais j'hésite...

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Sneezie;2106855 a dit :
Je continuerai en ajoutant que j'ai eu mon bac aux rattrapages, et que ma meilleure moyenne à partir de la 3ème fut à 10. J'ai fait un bac S alors que j'étais mauvais comme la peste en sciences, en physique et en maths. Aujourd'hui je suis en L3, et j'ai validé toutes mes années avec plus de 11,5 de moyenne (ce qui est bien là où je suis - sauf l'année dernière mais bon ça c'est une autre histoire). Ce que tu es au lycée ne juge absolument pas de ce que tu seras dans le supérieur.

Je finirai en disant que je leur chie un peu dans la bouche, à tous ces gens au lycée qui m'ont dit que je ferai rien de ma vie...

Je n'aurais pas pu dire mieux !

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai une robe verte, des collants verts, du vernis vert et du fard à paupière vert. Je crois que je suis un peu too much.

Je suis un peu déçue de pas être à Rouen. La St Patrick c'est une de mes fêtes préférées.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes