En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Horla;2108861 a dit :
Je suis en désaccord avec mes amies à propos de quelque chose qu'il s'est passé hier .Je ne sais pas si vous vous souvenez que je vous ai parlée d'un gars qui me nargue en me disant bonjour sous un ton moqueur ?Et bien il l'a fait hier à la sortie des cours sauf qu'un de ses amis était avec lui et lui a dit "c'est de la provocation" .Moi je n'ai rien entendu mais l'amie qui était avec moi me l'a répétée .Moi je pense qu'il analysait juste la situation mais deux de mes amies pensent qu'il me défendait ,vous en pensez quoi ?

Ce qu'il faut savoir c'est que ce garçon est mon ancien meilleur ami et que si son pote me nargue c'est de sa faute .Il est possible qu'il regrette le mal qu'il m'a fait l'an dernier ce qui n'était pas le cas avant mais je n'y croit pas trop .
Alors, je pense avoir vécu un peu la même chose, mais je dois avouer que dans la forme, j'ai un peu rien compris haha :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai très envie de voyager, mais je pense pas que ce soit possible, pas avant l'été quoi. :sad:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Horla;2108872 a dit :
Humf...Tu n'as pas compris qui est qui ,c'est ca ?
Mon ancien meilleur ami c'est celui qui dit "c'est de la provocation.".

En fait je comprend pas bien ce qui te dérange : le fait que ton ancien meilleur ami ai dit ça ou bien... ou bien je ne sais pas :cretin: en fait tu voudrai savoir si ton ancien meilleur est de ton côté c'est ça ?

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Horla;2108872 a dit :
Humf...Tu n'as pas compris qui est qui ,c'est ca ?
Mon ancien meilleur ami c'est celui qui dit "c'est de la provocation.".

ça dépend comment il l'a dit. Est-ce qu'il avait le sourire ou était-il étonné voire désagréable?

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Horla;2108885 a dit :
Oui voila !Moi je pense que nan ,il a juste dit que c'était de la provocation et il n'a rien dit de plus .Pour moi,il a juste analysé la situation ,il n'a pas émis d'avis personnel .Mais mes amies n'arrête pas de me dire le contraire .

Et bien, je vais peut-être dire une bêtise mais, pourquoi est-ce que tu ne vas pas voir directement ton meilleur ami pour lui poser la question et discuter avec lui ?

22 Octobre 2010
265
130
1 144
Pietralba
La personne qui m'appellait hier soir en numéro privé et me faisait écouter du Britney Spears vient de me rappeller mais cette fois-çi c'était du Jennifer Lopez...
Y en a un qui s'ennuie....

27 Juin 2008
542
172
3 764
On ne peut plus marcher dans le (mini) couloir, ni dans ma (mini) salle de bain tellement mon appart est en bordel.

Il faut que je range mais je n'ai pas DU TOUT envie.

Et même que je vais pas travailler aujourd'hui:stare:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Pas la force de décrocher du pc pour aller bosser. Pourtant ça va bien faire 1h que je traine sur les même sites et que je trouve plus rien à y faire.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Virgy10;2108887 a dit :
La personne qui m'appellait hier soir en numéro privé et me faisait écouter du Britney Spears vient de me rappeller mais cette fois-çi c'était du Jennifer Lopez...
Y en a un qui s'ennuie....
Message subliminale ? :yawn:

Et heu sinon... ça ferai quoi si je séchais le cours de Portugais pour la 3ème fois consécutive ? :shifty:

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Ma prof de polonais était vraiment trop mignonne ce matin : à un moment, elle a renversé son café sur son t-shirt alors elle est carrément partie aux toilettes, elle est revenue toute penaude parce qu'elle était trempée du coup, haha.

(En plus, elle avait un long cardigan bleu avec les épaules et les poches froncées absolument adorable !).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes