En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose vient de me faire éclater de rire. Cette fille est top <3
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Essence-fugace;2083767 a dit :
Putain mes patates au four avec lardons, fromage et herbes étaient une tuerie !

Raaaaaaaah comment t'as fait ça au juste ? (je suis une nouille en cuisine mais j'adore ça !)

Bon, sinon, ma belle-s?ur vient à l'instant de tomber dans les pommes en allaitant mon neveu.
J'ai un peu flippé, mais bon, elle a l'air de se remettre. Pis c'est pas moi qui irait prendre des nouvelles, j'ai préféré monter dans ma chambre :cretin:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Brunilde;2083751 a dit :
Est ce que certaines d'entre vous sont nées en province et ont dû partir à Paris pour leurs études supérieurs ?
Dans ce cas ci, comment l'avez-vous vécu, est-ce vraiment dur de s'adapter comme je l'entends souvent à la vie parisienne ? :red:

Je ne l'ai pas fait moi-même mais je crois avoir assez d'expérience auprès de trois de mes meilleurs amis pour t'en parler. :happy:
Déjà, le plus difficile quand on vient du Sud (il me semble que c'est ton cas...) ou de pays chauds, c'est le temps. À Paris, il fait moche, et il fait froid. C'est avéré et indiscutable ! Ensuite, il y a le coût de la vie, plus chère qu'en province, et également l'humeur des Parisiens, qui sont ronchons. (C'est pas moi qui le dis, c'est eux !)

Je trouve qu'ils ont très bien vécu leur adaptation à la vie parisienne. Pour avoir vu évoluer deux des trois, je sais qu'ils se sentent bien à Paris mais qu'ils adoreraient retourner "chez eux", plus tard, après les études.
Après, tu t'attaches aux gens de ton école / de ta classe, tu sors beaucoup (Paris est une mine pour tous, les expos / musées, les cinémas, les boîtes, les balades dans la rue...)...

J'adore Paris, sincèrement, et moi, je n'imagine pas vivre ailleurs. Je viens de la région parisienne et j'ai toujours connu Paris. L'une des meilleures villes du monde entier ! :cupidon:



Rien à voir mais : quelqu'un connaît un vernis dont la teinte se rapproche du Smoky Brown d'ELF ? C'est ma couleur préférée mais j'aimerais le racheter, et comme ELF ne fait que par correspondance... :happy: (J'irai poser ma question dans le topic approprié si réponse il n'y a pas ici !)
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Ca m'énerve de ne pas avoir le cours j'arriverai pas à finir ma dissert (surtout que je ne pas de livre sur le sujet hein, coucou je débarque:lunette:).
Et sinon un jour j'achèterai des rideaux pour que mon voisin ne me voit pas traverser la chambre en tenue du dimanche hideuse
shifty.gif
 
A

Ancien membre

Guest
Madness;2083784 a dit :

Rien à voir mais : quelqu'un connaît un vernis dont la teinte se rapproche du Smoky Brown d'ELF ? C'est ma couleur préférée mais j'aimerais le racheter, et comme ELF ne fait que par correspondance... :happy: (J'irai poser ma question dans le topic approprié si réponse il n'y a pas ici !)

You don't know Jacques, de chez OPI, je viens d'ailleurs de le poser sur mes ongles :cretin:
Tu peux le trouver chez Sephora, à Paris je sais qu'il y en a dans pas mal de Monoprix, sinon tu as toujours les OPI nail bars (je connais que celui rue de Grenelle, mais y en a plusieurs dans Paris ;))
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Madness;2083784 a dit :

Rien à voir mais : quelqu'un connaît un vernis dont la teinte se rapproche du Smoky Brown d'ELF ? C'est ma couleur préférée mais j'aimerais le racheter, et comme ELF ne fait que par correspondance... :happy: (J'irai poser ma question dans le topic approprié si réponse il n'y a pas ici !)

peut-etre ylang ylang chez mavala?
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
MatChou;2083798 a dit :
Je vais pas t'aider... mais c'est celui que je viens de mettre !! :Pom:
Copine d'ongles ! :hugs:

Season;2083804 a dit :
You don't know Jacques, de chez OPI, je viens d'ailleurs de le poser sur mes ongles :cretin:
Tu peux le trouver chez Sephora, à Paris je sais qu'il y en a dans pas mal de Monoprix, sinon tu as toujours les OPI nail bars (je connais que celui rue de Grenelle, mais y en a plusieurs dans Paris ;))
Merci beaucoup, j'irai le chercher alors :cupidon: !

EDIT : Merci mzell chiChi ! J'irai à Monop' demain, je verrai celui qui me plaît le plus ;)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Janis Joplin In Wonderland;2083791 a dit :
J'espère que la Planète me pardonnera un jour ce geste purement non-écolo mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien de prendre un bain en écoutant les musiques d'Amélie Poulain. <3

(et en plus je fais des rimes, que demande le peuple ?)

J'ai envie de faire pareil. Avec une tasse de thé au jasmin, m'enfoncer dans le bain et faire des bulles, et avoir l'impression d'être une sirène quand mes cheveux flotteront gracieusement dans l'eau. Et rester jusqu'à ce que l'eau du bain devienne froide, penser intensément ou ne pas penser, sortir, s'enrouler dans un essuie et grelotter un peu avant de se rhabiller.

Janis Joplin In Wonderland, ou comment me donner envie de partir dans ma bulle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Flûte, je me déteste, j'ai passé la journée à l'intérieur parce que je m'y suis prise comme une gourde. Ca fait des heures que je suis sur ce putain de CV et ça commence à bien faire, aussi.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ethérée;2083818 a dit :
En fait Rich dans Skins il est... :bave:
crousti-fondant :shifty: En fait il met une perruque pour la série ? Parce que j'avais vu qu'il était mieux sur les premières photos, mais je pensais qu'il avait laissé ses cheveux pousser
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes