En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je cherche encore et encore un appart pour qu'on puisse partir d'ici. J'espère que je vais vite avoir des nouvelles de mon peut-être futur boulot !
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
C'est super agréable ce temps, un bon bain de soleil ça fait du bien et si ça dure toute la semaine :joy:

Et ça va me motiver à bosser cet aprem sur la terrasse :rockon:
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Vendredi soir, mon avenir s'est enfin illuminé!:yawn: J'ai enfin eu ce put*** d'examen! Maintenant je sais exactement ce qui m'attend dans les prochaines années à venir :Pom:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pressée d'avoir passé ma soutenance de cet aprem (j'en ai encore une demain et deux le jour de mon anniversaire, et celles là je m'en tape un peu, mais celle d'aujourd'hui la prof est un vrai tyran, brrr !). J'espère surtout que ma voix va tenir le coup (elle commence à devenir super grave haha).
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hier on est allés pêcher, je vous le donne en mille: j'ai des courbatures dans le bras/poignet droit à force d'avoir tenu la canne :up:
Ah on voit de suite les sportives hein :shifty:

Bon mon copain revient de ses cours pour qu'on mange ensemble, et cet aprem j'ai un entretien pour travailler dans la brasserie hyper connue à Lyon que j'avais visée.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Au fait dans mon "groupe" de meilleures amies du lycée, sur les 4 qui étions en couple depuis 3 ans et plus, on est plus que deux désormais, une autre de mes amies a rompu avec son copain. Ça fait bizarre, c'était "drôle" que nous nous soyons toutes mis en relation sérieuse et durable en même temps à 18 ans, du coup on se faisait parfois des fêtes avec nos copains (qui partaient discuter dans leur coin haha). C'est un peu comme si un groupe se fissurait.
D'ailleurs il ne reste que le plus vieux couple du groupe (le mien :cretin:) et le plus jeune (bon plus jeune de 4 mois seulement :P). Et on en parlait toutes les deux avec ma pote (celle qui est toujours en couple), et elle se sent aussi encore plus amoureuse de son copain qu'avant :jv: ils sont trop chous.


Bon et sinon là je bois un lait chaud au miel alors que je vais bientôt attaquer mon sandwich pour ne pas perdre de temps à manger à 13h pour pouvoir être prête pour mon oral (et pas avoir avalé mon sandwich à la va-vite et me sentir mal haha).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ARG, ça m'énerve. Je suis la chef d'équipe pour une très grosse mission qui dure plusieurs mois (dans le cadre des cours), où on bosse avec une entreprise.
Il se trouve que c'est une minuscule entreprise qui vient d'être créée, et dont la PDG est une jeune femme de 20 ans, un peu fofolle, qui va en boîte tous les soirs, etc, bon.
Ça fait des semaines qu'elle doit m'envoyer un contrat (que je lui ai envoyé tout fait elle a plus qu'à signer et me le renvoyer). Je suis dans la merde vis à vis de mon école à cause de son irresponsabilité. Ok elle a 20 ans, mais c'est pas une excuse, elle est PDG, elle commande une mission à des étudiants, à elle d'être un peu responsable !
En plus elle a même pas déposé son nom d'entreprise, elle ne sait rien de chez rien à propos de tout (ça veut rien dire :P), ça m'éneeerve. On ne devrait pas laisser des gens créer leur entreprise sans leur demander une étude précise AVANT, ou en les évaluant un minimum.
En plus d'après ce qu'on a trouvé, son entreprise ne va jamais fonctionner donc ...

Ne citez pas, je vais effacer après, c'était juste pour extérioriser mon incompréhension :P.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Queen Bitch;2115718 a dit :
Tu te dragues toi-même?
biggrin.gif



Ok, je vais plutôt aller bosser...

Non, non, j'en suis pas encore rendue à ce point là tout de même. Ça ne saurait tarder :shifty:


J'aime faire ma valise chaque semaine et constater quasiment à chaque fois qu'une nouvelle robe a rejoint ma garde robe. :cretin:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Karbankoojay;2115650 a dit :
Sunburn: :hugs:

Ah, je peux à nouveau poster sur le forum! Bon, le flashmob pour Belle toute Nue, c'est demain. Et devinez qui vient d'avoir ses règles? :facepalm:
Oooh je suis beaucoup trop déçue, je voulais absolument t'y voir ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes