Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le FN passe au deuxième tour dans mon canton et celui de l'amoureux. Je suis sur le cul.
En plus c'est une noire la représentante du FN chez moi, je trouve ça étrange, en plus c'est une ancienne militante NPA, les gens sont complètements débiles de voter sans se renseigner
Le téléphone vient de sonner et une dame m'a demandé, mot pour mot : " peux tu me passer ta maman s'il te plait ? " Non mais j'ai vraiment une vois de gamine au téléphone ?!
Au lieu de réviser, faire les courses, aller faire mon sport, trouver quoi faire de ma vie, dessiner, lire, etc etc, j'écoute du rap et j'ai envie de dire pleins de gros mots maintenant.
Faudrait créer un forum ou on pourrait dire tous les gros mots qu'on veut.
Je prends mon courage à deux mains et...
Je ferme MadmoiZelle. Pour toute la journée. Sauf s'il se passe un truc incroyable dans ma vie et que j'ai envie de le dire à des copines .
Le téléphone vient de sonner et une dame m'a demandé, mot pour mot : " peux tu me passer ta maman s'il te plait ? " Non mais j'ai vraiment une vois de gamine au téléphone ?!