En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
[QUOTE/]Madness;2116255]Je prends mon courage à deux mains et...
Je ferme MadmoiZelle. Pour toute la journée. Sauf s'il se passe un truc incroyable dans ma vie et que j'ai envie de le dire à des copines :jv:.

Bonne journée <3 <3 <3
[/QUOTE]

:yawn:

Félicitations pour ta géo! t'es une championne!
Par contre faire un régime en préparant un concours ça me parait vraiment pas être le bon moment. Tu peux pas gérer à la fois, la pression et la frustration alimentaire. Rééquilibrer ton alimentation et avoir de bon apports énergétiques oui, mais un régime ça me parait un peu fou.


sinon il fait beau et je veux pas dire mais j'ai eu trop chaud dans ma petite blouse en voile liberty quoi!:winky:

J'ai fait un pizza maison au fromage et je quiphe!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Sèng;2116439 a dit :
Je vais vous raconter ma vie :

En allemand, je suis avec personne que je connais, vu qu'ils font tous espagnol. Et du coup je suis à coté de gens pas très sérieux.
Un matin j'étais pas très réveillée et j'ai shooté dans un sac. Comme je me suis fait royalement engueulé et que j'avais la tête dans le paté, j'ai sortie comme excuse "C'est pas de ma faute, je vois pas mes pieds, j'ai des trop gros seins". Le genre de truc que je sort à des gens que je fréquente un minimum. Sauf que là c'était des gens de ma classe.

Et en fait en début d'aprem en allemand on me l'a ressorti. Et on a commencée à me traiter à moitié de chaudasse, à me faire des signes et me poser des questions crade. Sauf que je suis une grosse boulette, je sais pas envoyer boulet les gens. Je me suis laisser faire. Et j'ai subit ça pendant toute l'heure, des gens qui rigolait de moi parce que j'étais géné, des garçons qui faisait semblant de me draguer. Y a les filles des gens pas très sérieux qui ont demandé au garçon de m'embrasser de force et tout ça. Et lui il a investit mon espace vitale. Et je pouvais rien faire. Parce que plus je faisais une tête de gênée, plus on se moquait de moi, du coup j'essayais de suivre le cours mais je pouvais pas. Je pouvais regarder nulle part. Et j'osais rien faire, du genre m'humecter les lèvres parce que ça ferait chaudasse. Et je veux plus jamais aller en allemand. Parce que je suis une cruche et que ça se voit tellement sur ma figure qu'on s'en prend à moi.

Donc c'est trop cool. Et je veux plus jamais aller en allemand.

Mais mais mais... C'est quoi ces gens :oo: ?!

Sérieux c'est hallucinant !
Faut pas que tu te laisses faire comme ça! Change de place, tu peux pas rester à coté de connards pareils! Purée!
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'hésite entre :yawn: et :facepalm:
Un mec que je connais vaguement a mis sur facebook des photos de lui et de son cousin (qui a 7-8 ans quoi) et on les voit poser avec des capotes dans les mains. Genre ils sont fiers et tout.

NB: je vais finalement opter pour :facepalm:
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Spooky-L.;2116452 a dit :
Bonjouuuuuuuuuur je viens pourrir la bonne humeur ambiante :hello:

Une de mes copines a perdu du poids, elle est devenue pire que magnifique. Et du coup je me suis rendue compte que j'étais la plus grosse de tout le "groupe". Moi qui, d'habitude, me trouve pas si grosse que ça bha là je me trouve immonde et je me dégoute. Faut que j'arrive à être comme elle, et perdre du poids. Vraiment. Avec 5 kilos en moins j'devrais être potable quoi.

(désolée pour les madz qui ne supportent pas les régimes ou les filles qui se plaignent de leur poids)

Puis depuis un certain voyage ces copines ne sont plus vraiment avec moi. Du coup j'me sens encore plus mal. J'ai l'impression d'avoir ma place nulle part, de pas avoir de vraies amies.

Donc j'me sens grosse et seule. YAHOU. :cretin:


lol, j'étais dans le meme cas que toi, j'ai perdu 8 kilos et personne ne le voit -_-"

Quand je dis, bon j'ai bientot fini la stabilisation de mon régime ...
- tu as perdu combien ?
- 8 kilos * toute fière de moi*
- et tu arretes ?
- ben .. *rouge de colère et limite de honte* oui, maintenant je vais opter pour du sport plutot qu'un régime pour le reste
- ah oui quand meme ....

Merci. Merci.

J'ai aussi eu les félicitations de ma mamie :
- oh tu n'aurais pas grossi ?
- na mamie, j'ai perdu 8 kilos, et donc 2 kilos depuis la dernière fois que je t'ai vu ...
- ah oui ... mais bon tu restes bien portante !

Merci mamie ...


ça fait toujours plaisir de faire des sacrifices -_-"
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
mzell chiChi;2116454 a dit :
Oui bon, madmoiZelle est irrésistible ! :cretin: (J'aurai quand même tenu une heure je crois.)

mzell chiChi;2116454 a dit :
Félicitations pour ta géo! t'es une championne!
Par contre faire un régime en préparant un concours ça me parait vraiment pas être le bon moment. Tu peux pas gérer à la fois, la pression et la frustration alimentaire. Rééquilibrer ton alimentation et avoir de bon apports énergétiques oui, mais un régime ça me parait un peu fou.

Merci :fleur:
Et pour mon régime, je voulais simplement dire que je faisais attention à ce que je mangeais, que j'évitais le chocolat, et le grignotage, mais là j'ai vraiment faim, et je voudrais que mon corps s'habitue (ne serait-ce que trois jours !) à la réduction de nourriture, donc je n'avale plus rien (mais je bois un peu d'eau ou de thé). Mais après mercredi, je mange dès que j'ai faim durant plus d'une demi-heure (oui, je contrôle :P), et après la semaine prochaine, je mange comme je veux.
C'est simplement pour calmer un peu le jeu après ces trois derniers jours qui furent très mauvais et trop gras / sucrés / salés sur le plan alimentaire...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Eliz-Abeth;2116466 a dit :
lol, j'étais dans le meme cas que toi, j'ai perdu 8 kilos et personne ne le voit -_-"

Quand je dis, bon j'ai bientot fini la stabilisation de mon régime ...
- tu as perdu combien ?
- 8 kilos * toute fière de moi*
- et tu arretes ?
- ben .. *rouge de colère et limite de honte* oui, maintenant je vais opter pour du sport plutot qu'un régime pour le reste
- ah oui quand meme ....

Merci. Merci.

J'ai aussi eu les félicitations de ma mamie :
- oh tu n'aurais pas grossi ?
- na mamie, j'ai perdu 8 kilos, et donc 2 kilos depuis la dernière fois que je t'ai vu ...
- ah oui ... mais bon tu restes bien portante !

Merci mamie ...


ça fait toujours plaisir de faire des sacrifices -_-"

Tu t'en fous, tu le fais pour toi pas pour les autres! :joy:

Season;2116475 a dit :

:hugs:
 
14 Août 2008
97
42
4 704
Eliz-Abeth;2116444 a dit :
c'est incroyable tout ce que je peux imaginer et faire pour ne pas réviser mon cours ...
comme par hasard ça fait des mois que jdois appeler un médecin, je décide de le faire aujourd'hui ... j'ai meme organisé une soirée pour demain !! et je me torture l'esprit pour trouver le menu plutot que de comprendre l'imposition des sociétés de personnes ^^

et demain à 13h, je maudirai tout le temps perdu ... pourquoi n'ai je pas révisé plus tot ???

Je suis désespérante...

Tu n'es pas seule ;) A l'approche des partiels j'ai souvent des subites envies de rangement, tri de fringues, etc... pour ne pas réviser et me donner bonne conscience en même temps :facepalm:
 
22 Octobre 2010
265
130
1 144
Pietralba
Je viens de remarquer qu'en écrivant 'Justin' dans la barre de recherche de Youtube, les 10 premiers résultats sont Justin Bieber + titres, aucun résultats de Justin Timberlake...

Mais où va le monde ?!! :facepalm:
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Aukazul;2116480 a dit :
Tu t'en fous, tu le fais pour toi pas pour les autres! :joy:

ouaip :) c'est pour cette raison que je m'auto-félicite avec 6 nouvelles paires de chaussures ... :o
mais ça le fiancé il a du mal à comprendre, il n'a pas du tout l'esprit logique.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Iaoranamoana;2116426 a dit :
Mon mec = sale con. Je lui ai demandé de m'appeler, parce que je voulais un peu me plaindre parce que la box marche pas, mes cours me saoulent, une de mes coloc' me saoule. Je voulais juste qu'il me fasse des papouilles, genre "oui c'est nul mais cépasgrave bichette t'es la meilleure". Non non "oh ça va putain, la vie est dure c'est tout" :stare: :stare:
Je lui rappelle de donner les médicaments au chat "Non mais ça va lâche moi, moi je te donne pas des directives, tu peux faire ce que tu veux !" :stare: HS total.

Je lui ai raccroché au nez, qu'il aille se faire foutre.

Je crois qu'on sort avec le même mec, en fait ! Moi dès que j'ai du chagrin, il fait "Pfff, tu vas quand même pas ENCORE pleurer pour un truc pareil ???" et si je lui demande de faire un truc, j'ai aussi droit à des variantes sur la thématique : "D'où tu essaies de me contrôler ?!"
:stare:

On pourrait les inscrire à un stage d'empathie et de compassion.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes