Eliz-Abeth;2116826 a dit :anh j'ai pas compris -_-" et j'adore trop, ça fait super beau !!
tu mets du scotch okay, là je comprends, tu mets ta première couleur ... ça seche et tout, c'est long, faut faire gaffe, ça okay... tu retires le scotche doucement, ... tu as la moitié de l'ongle vernis ... et l'autre partie ? tu fais comment, tu remets du scotch dans l'autre sens, sur la partie vernie ???
Apreel;2116843 a dit :Quand j'étais plus jeune j'aimais bien Dawson, mais là je me rends compte qu'il glousse telle une fi-fille.
Oh et Akazul, j'ai pas compris non plus comment tu fais avec le scotch..
Mayfair;2116832 a dit :Je vais faire celle qui sort encore plus de sa grotte mais je trouve pas
Mayfair;2116832 a dit :Je vais faire celle qui sort encore plus de sa grotte mais je trouve pas
Mayfair;2116862 a dit :ok merci !!! Je me suis suis tapée une méga barre quand j'ai vu l'image
GrandeMarine;2116774 a dit :Qu'est ce qui m'arrive?!
Je suis douzième :o
Aukazul;2116854 a dit :
Désolée je me suis vraiment mal exprimée!
En fait, quand je fais tout ce que je vous ais dis, j'ai déja une couche que j'ai faite la veille.
Genre j'ai les ongles sans rien, je fais une couche de noir normal.
Et le lendemain, je fais tout le stratagème avec le scotch! ^_^ Enfin la j'ai attendu le lendemain car mon noir mettais 30 ans a sécher, mais c'est pas obligé hein !