Lavana;2117763 a dit :J'entends encore le chat miauler dehors, putain il est minuit et demi quoi je crois qu'elle ne le fait plus du tout dormir chez elle la voisine c'est pas possible ! Ça m'inquiète.
Pauvre bête
Lavana;2117763 a dit :J'entends encore le chat miauler dehors, putain il est minuit et demi quoi je crois qu'elle ne le fait plus du tout dormir chez elle la voisine c'est pas possible ! Ça m'inquiète.
Madness;2117784[B a dit :][/B]Ma mâchoire me fait légèrement souffrir. Tout à l'heure, quand je suis allée faire un tour aux toilettes après avoir été affalée sur mon lit durant une heure, j'ai eu une épaule tellement douloureuse que j'avais beau la bouger comme pour l'échauffer (tout en marchant dans les couloirs alors qu'un mec arrivait en face, oui, je suis folle), j'avais vraiment mal...
Huuuum, je crois que je vais aller me coucher.
Bonne nuit mes sucres d'orge
Nira;2117783 a dit :Euh les filles... Vous auriez pas une idée sur comment trouver un article de journal qui parle de violence et/ou de génocide sur les peuples indigènes d'Amérique Latine ??
Jehn.;2117800 a dit :Mon chat dormait au bout de mon lit, elle s'est levée, a miaulé dans ma direction, est venue s'installer sur mon ventre et s'est roulée en boule, et, maintenant elle émet des petits grognements dans son sommeil. C'est beaucoup trop mignon, je vais mourir de niaiserie.
CherryBlossom.;2117799 a dit :Est-ce que c'est ça que tu cherche ?
Pérou - Amazonie : choc meurtrier entre néolibéralisme et ethnocentrisme
Nira;2117783 a dit :Euh les filles... Vous auriez pas une idée sur comment trouver un article de journal qui parle de violence et/ou de génocide sur les peuples indigènes d'Amérique Latine ??