Queen Bitch;2118161 a dit :BGJV.com a sorti le petit t-shirt moulant col en V sur poitrine velue. Bitch.
BGJV? Les BG du Jeu Vidéo ?
Tain, j'aurai pas du mettre de cumin, cette odeur de vestiaire de mâle me donne la gerbe ...
Queen Bitch;2118161 a dit :BGJV.com a sorti le petit t-shirt moulant col en V sur poitrine velue. Bitch.
-Loreleï-;2118182 a dit :C'est mon idole depuis que sa chanson est sortie. Ce type a tout compris à la poésie, mails bon pourquoi il dit ça? Il a même pas encore son teeeel!
Queen Bitch;2118184 a dit :Beau Gosse de JeuxVideo.com. Il fait la comm' du site si j'ai bien compris.
Lavana;2118171 a dit :Je suis éblouie par les paroles de Colonel Reyel :
"Je veux être celui qui t'accompagne, que tu sois ma compagne, qu'on se fasse des purs voyages t'inquiètes ça sera pas la campagne !"
Je tenterai bien ça pour draguer un jour (bon une fille du coup sinon "compagnon" ça le fait tout de suite moins).
-Loreleï-;2118182 a dit :C'est mon idole depuis que sa chanson est sortie. Ce type a tout compris à la poésie, mails bon pourquoi il dit ça? Il a même pas encore son teeeel!
Queen Bitch;2118196 a dit :Plutôt ouais mais je passe devant son bureau chaque fois que je vais aux toilettes donc je ne crois pas avoir une image très glamour.
J'ose pas t'écrire sur ton mur car tu dois etre débordée à touq les niveaux, mais je pense bien à toi et à vous et j'espère que tout le petit monde va bien, que ça se passe nikel. des bisous!Elfy;2118124 a dit :
Dans 8 minutes environ, je serais accaparée par la puce, mais je pense bien à vous quand même
Madness;2118195 a dit :Je vous lis après mais là j'ai un truc à dire.
K. est à l'infirmerie et je vous jure que si LUI AUSSI part, euh...
Lokelani.;2117944 a dit :
Ma mère ne veut carrément pas qu'on aille en cours demain, pour pas se prendre le nuage radioactif.