Pour les beaux jours, j'ai une nouvelle sonnerie de téléphone. Vous avez vu Easy A?
I got a pocket full of suuunshine...
Camilin;2118363 a dit :Pour les beaux jours, j'ai une nouvelle sonnerie de téléphone. Vous avez vu Easy A?
Black Mamba;2118382 a dit :Bon les filles je suis de retour, mais pas en meilleure forme..
Black Mamba;2118382 a dit :Bon les filles je suis de retour, mais pas en meilleure forme..
Hier alors que je revenais de mon super week-end en famille, je me suis fait voler mon sac à l'arraché dans le RER. J'étais assise et avant que les portes ne se referment, un type a pris mon sac par dessus le siège et est parti en courant. Alors j'ai essayé de le poursuivre amis avec ma valise mais autant dire que j'étais ridicule.
Du coup, la sécurité de la gare m'a pris en charge puis les flics sont venus me chercher pour que j'aille porter plainte. Puis ils avaient un suspect, j'attends des nouvelles même si je n'y crois pas trop.
Dans mon sac j'avais mon Blackberry, mon portefeuille avec TOUS mes papiers et mes cartes, mes clés, mon Ipod et mon casque et d'autres trucs moins important..
Même si je n'ai subi aucune violence, je suis vraiment en état de choc depuis hier après-midi. Je ne cesse de me répéter les images dans ma tête. J'ai peur de reprendre le métro..Heureusement, mon père a pris le premier avion hier pour me rejoindre, et depuis ce matin on règle tout ce qui concerne la récupération de papiers, puis il m'a acheté un nouveau sac et portefeuille et commandé un nouveau portable (d'ailleurs je vais faire mon enfant gâté pourrie mais il a pris le dernier BB Torch et j'aime pas..)
Donc bref, comment gâcher un si beau week-end à cause d'une enflure croisé à une raclure de connard.
Edit: Et le pire, c'est qu'au moment où on m'a volé mon sac, personne dans le RER n'a levé le petit doigt, j'entendais jute des "Oh elle se fait voler son sac".. Ça me met hors de moi cette non-assistance, surtout qu'il y avait des mecs barraqués qui auraient pu lui courir après pour m'aider..