Dies Irae;2118732 a dit :Ooooh le gros coup de vieux de ouf malade que je viens (et que vous allez, oui vous, haha) de me prendre !
Oh non c'est génial l'ancêtre de la box qui propose Fax+minitel+internet !
Dies Irae;2118732 a dit :Ooooh le gros coup de vieux de ouf malade que je viens (et que vous allez, oui vous, haha) de me prendre !
J'avais cru comprendreAlecto;2118734 a dit :Traumen vient de commenter sur FB le statut d'une de mes copines de fac. Du coup je flippe ma race...
Binjoo;2118744 a dit :J'aime la réaction des gens quand je leur dis qu'une de mes anciennes amies changeait de tampon dans le bus
Pukkelpop;2118770 a dit :Le boulot pour lequel j'ai passé un entretien hier m'a appelé, ils me prennent Je suis contente mais en même temps je me chie dessus, parce que là le resto ça n'a rien à voir avec ce que j'ai connu ils font 180 couverts (alors que moi j'en faisais 40 au maximum) et le chef m'a dit qu'il fallait envoyer les plats en moins de 8 min.
A mon ancien taff il me fallait 10 min juste pour faire une salade...
Enfin bref.
Ah oui et le plus drôle c'est que je commence mon taff samedi soir. Ca annonce bien la couleur quoi, je peux dire aurevoir à ma vie sociale, adieu à mon copain
cherrypop;2118780 a dit :Journée nulle. Je me suis rendue compte que je n'avais parlé à personne de l'après midi. Et vu que ce soir je suis seule, je ne vais parler à personne d'ici demain matin.
Ma vie d'étudiante est palpitante.