mzell chiChi;2119667 a dit :j'ai envie de pleurer tellement j'ai faim.
c'est dingue en ce moment à 00h sur le forum c'est mort comme s'il était 3h quoi...
non je suis la!!
mzell chiChi;2119667 a dit :j'ai envie de pleurer tellement j'ai faim.
c'est dingue en ce moment à 00h sur le forum c'est mort comme s'il était 3h quoi...
Janis Joplin In Wonderland;2119674 a dit :Pourquoi je suis en train de regarder nouveau look pour une nouvelle vie, alors que je ne regarde jamais cette émission et surtout, alors que je me lève dans six heures ?
Ava*;2119684 a dit :Coucou mes petits chats!
Vous me manquez c'est horrible!
Vous saviez vous qu'en centre ville les magasins n'ont plus le droit de vendre d'alcool après 21h?
Parce que moi non...
Je suis chez mon frère là, il habite en cité U et il est allé dormir avec sa chéri pour me laisser ça chambre, c'est trop vhou
Bon alors, qui pour un récapitulatif rapide?
mzell chiChi;2119667 a dit :c'est dingue en ce moment à 00h sur le forum c'est mort comme s'il était 3h quoi...
AliceJuliette;2119685 a dit :Une idée de film à regarder ?
(Plutôt un truc marrant ayant pour seul but de divertir mon cerveau fatigué.)
Tchi;2119690 a dit :Instant glamour du jour : aujourd'hui j'suis allée chez la gynéco pour un bilan, et elle m'a fait unet m'a donné le "tube" dans une enveloppe à envoyer par la poste. WTF ?? c'est pas eux qui le font d'habitude ? :boxed:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, j'me suis trimballée toute la soirée avec mondans le sac car la poste était fermée et j'ai pas assez de timbres (il en faut 2 en plus, avec 1 cheque et tout... WTF sérieux comme si j'étais Rotshild)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.