En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je viens de me souvenir que l'autre jour j'ai cru voir Lux- à la fac, mais elle était de dos alors j'ai pas pu vérifier
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Avec la position que j'ai (affalée sur le dos dans le lit, mon ordi en élévation sur mes genoux), je ressens la brulure que je me suis faite sur les cuisses en faisant tomber l'eau bouillante de mes pates sur moi à midi ET celle de quand je me suis brulée le coude en sortant mon diner du four le soir. Ah j'suis un boulet et j'ai bobo :tears:

edit: et là je viens de m'affaler de mon long sur mon coté droit et j'ai manifestement un gros bleu qui fait mal sur le bras... Par contre, lui je sais pas d'où il vient *TILT* peut-être de tout à l'heure quand je me suis relevée violemment et que je me suis prise la poignée de ma porte sur le bras.
C'est officiel; je suis pas douée et c'était pas ma journée:yawn:
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Au cas où tu n'le saurais pas, j'attends ton message gros bêta. Mais t'as pas l'air décidé... Tant pis, je dormirai mal.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Bon je vais faire ma grosse parano !
Je viens de me découvrir une grosseur sur une de mes côtes et ça pourrait expliquer pas mal de trucs. J'ai peur que ça soit "grave"...
[Mode parano /OFF]
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jehn.;2111424 a dit :
Que quelqu'un m'explique pourquoi je suis debout à 6h du matin un samedi matin? Je sais que je suis censée être jetlaggée, mais c'est censé fonctionner dans l'autre sens, normalement je devrais dormir comme une grosse larve jusque tard dans la matinée... Mais non. Je suis bel et bien réveillée à l'aube.

Et ben moi je vais me coucher en arborant mon magnifique t-shirt des chats sauvages ! :winky:

Ce soir on a regardé le docu de Banksy, Exit Through The Gift Shop, c'était 'achement bien. Demain on va bruncher et ma pote m'a sorti 'bloody mary is the perfect breakfast drink!' Ah ces ricains, j'vous jure... :d Bonne nuit !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de mourir à l'idée des 6h de boulot qui m'attendent... Vivement 14h30 pour que je rentre faire une sieste.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon c'est officiel je crois que je peux dire COUCOU la rhino :stare: j'ai le nez plus bouché que le périph' à l'heure de pointe, et je sais pas si j'ai recuperé de la voix mais à mon avis je peux me brosser !
J'aimerais bien me rendormir un peu mais bon, j'sais pas si ca va etre possible...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
le week-end s'annonce horrible.
Il fait super moche genre on a l'impression que c'est le soir alors qu'il est presque 9h du mat quoi....
:tears:
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
la vente privée Desigual commence dans ... 3 minutes !
Je suis au taquet, ma CB est déjà sortie sur la table !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes