Caperucita;2120014 a dit :J'ai volé un verre à la cafet' de la fac parce qu'on en a presque plus chez moi à force d'être maladroit et de tout casser.
Ahahah moi je volais du papier toilette dans mon ancien école
Caperucita;2120014 a dit :J'ai volé un verre à la cafet' de la fac parce qu'on en a presque plus chez moi à force d'être maladroit et de tout casser.
Wayzea;2120010 a dit :C'est l'avion ça! J'y ai droit dès que je fais un long trajet
Et sinon je venais raconter que je suis ronchon ce matin. Je vends quelques trucs sur Price Minister depuis un moment, et là une grognasse a cru bon de dire que je lui avais vendu une robe en 38 alors que j'avais indiqué un 40 dans l'annonce. Et évidemment elle m'a mis une sale note pour ça.
Et oui, effectivement c'est bien un 40, c'est juste qu'elle a mal lu l'étiquette (avec leur manie d'écrire les tailles dans tous les pays du monde...).
Si elle rentre pas ses fesses dans du 40 c'est un fait, mais qu'elle vienne pas inventer des carabistouilles après.
Du coup je songe à supprimer ce compte. Si c'est pour tomber sur tous les débilos du coin, merci mais non merci
Maryn;2120027 a dit :Je crois que tu peux répondre à un commentaire et te justifier
Wayzea;2120032 a dit :Oui oui je me suis déjà justifiée. Je crois que je vais ouvrir une sorte de litige, ou en tout cas en informer Price Minister, pour au moins que ça ne bousille pas ma moyenne. C'est le premier truc que les acheteurs regardent, alors si ça me plombe mes ventes, c'est nul...
C'est trop chouGrindelwald;2120047 a dit :
Grindelwald;2120047 a dit :