Lavana;2120157 a dit :Le pire c'est Mémère
Mon copain appelle sa mamie comme ca, t'as raison c'est absolument ragoutant
ff:
Lavana;2120157 a dit :Le pire c'est Mémère
Lavana;2120157 a dit :Moi j'ai déjà un prénom de mamie Pour la peine on ne m'appellera pas "Mamie", pas envie d'aggraver mon cas, mais un nom cool genre "Ramona" comme Ramona Ricketts, ou "Granny", ou "Coco" haha .
Le pire c'est Mémère, si quelqu'un m'appelle comme ça je le déshérite. Et de toute façon s'ils m'appellent par mon prénom je les déshérite aussi comme ça c'est vite fait.
Bon sinon mon prof-tuteur de mission a annulé notre RDV de ce midi, il nous a proposé plein de dates relou, a refusé toutes les miennes. Il me saoule déjà si ça devait être aujourd'hui et pas la semaine dernière c'est parce qu'il met 3 semaines à répondre aux mails. Et là bam il repousse. Du coup je vais devoir y aller seule ce soir, oh mon dieu comme ça m'enchante, tous les autres se sont trouvés des excuses bidons, je les déteste. Au moins si on était dans une vraie entreprise je pourrais leur donner un blâme (oui bon ).
Black Mamba;2120165 a dit :Putain, ma mère a appelé la police, et le suspect qu'ils avaient pour mon affaire n'est finalement pas le bon..
Carott Cake;2120163 a dit :Mon copain appelle sa mamie comme ca, t'as raison c'est absolument ragoutant
ff:
Grindelwald;2120182 a dit :J'ai toujours appelé mes grands-mères comme ça, et je trouve ça beaucoup mieux que "mamie" "mémé" "grand-mère" "mamé". De toute façon, depuis que je suis toute petite c'est comme, impossible de changer même si elles le voulaient. au moins ça change, et c'est affectueux, pas prononcé avec une voix d'ivrogne façon pilier de bar
GrandeMarine;2120184 a dit :Oh il t'es arrivé quoi?(j'ai pas trop suivit dsl)
bon je suis entrain de mourir dans mon canapé ahahah heureusement que je bosse pas today...
je crois que je vais me faire une soupe chinoise comme la semaine dernière!!!devant Hercule Poirot
Lavana;2120187 a dit :Moi ça me fait penser à une femme très vieille et très grosse, un peu impotente et sénile. C'est vraiment pas l'image que j'aimerai donner quoi, du coup j'ai énormément de mal à comprendre comment on peut accepter de se faire appeler comme ça (déjà que mémé, mamie et compagnie je trouve ça dégradant). Je trouve que c'est un surnom assez courant au contraire, mais peut-être plus pour les arrières-grands-mères ou pour distinguer une grand-mère de l'autre.
Si vous voulez trouver vos futurs surnoms
GrandeMarine;2120200 a dit :Moi vu que ma grand mère, c'étais mémé, bah mon arrière grand mère c'étais petite mémére!!
Perso j'espère que mes petits enfants vont m'appelé Marine, ou Marinette (ça fais plus grand mère) mais je veux pas de mamie, mémé ou mamou!!