En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
έυα;2122359 a dit :
J'attends que Jamie` réponde à mon MP (enfin plutot mon pavé que j'ai du envoyer en deux fois :shifty: ) dans un suspens insoutenable. Donc soit elle à rien à me répondre , soit elle à toujours pas fini de le lire :yawn:

Jamie` si tu me lis , je t'aime :jv:

:cretin:

Oh, mais tu es tellement choute! <3
Hier soir j'étais pas chez moi, et là j'ai eu plein de choses à faire, mais c'est bon là j'ai 1h de libre, je vais pouvoir m'y mettre!

Programmes posés, "courses" faites, maintenant je me pose un peu avant d'attaquer le méga brainstorming qu'on va se faire pour ce soir. Puis visite d'appart avec mon frère, et pour finir: vernissage/photo/interview+postapéro didjay. Ouf. Ce jeudi de fous.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Princess Consuela Bananahamac;2122434 a dit :
:yawn: La question est : que cherchais-tu pour tomber sur une photo pareille ?? :cretin:

J'avais tapé "it's raining men" :shifty: me demande pas pourquoi :cretin:

Madeleineandtea;2122439 a dit :
Mais mais c'est les mecs de Jackass ça !!??

Alors ça j'en sais rien, mais ils me font peur

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Après avoir dégusté un délicieux riz cantonnais que je viens de cuisiner avec amour, je vais enfiler une superbe paire de chaussures et m'en aller folâtrer gaiement a travers les rues ensoleillées afin de dépenser sans compter le pactole qui dort sur mon compte bancaire dans diverses boutiques. Et puis j'irai probablement boire une bière en terrasse avec ma besta et on se dira que quand même parfois, pas souvent mais bon là quand même ça va, la vie est COUL.
(quoi j'en fais trop? c'est le printemps merde)

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Epidaure;2122444 a dit :
Il fait un temps radieux et j'ai des tas de choses à faire!
Donc: douche, footing, boulot, répondre aux mails importants, courses (bouffe, lingerie :winky: ), candidatures, puis soirée, puis atterrissage chez lui. Ouf!

han, la même (sauf la lingerie :d )

A

AnonymousUser

Guest
Il fait un temps splendide, et je suis au bureau. Le soleil a plutôt intérêt d'être de la partie ce week-end.

Enfin, yeaaah, ce soir je vois des potes que j'ai pas vu depuis longtemps, ça va être cool :danse:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Aaaawwww trop guimauve ça m'a rendu le "des nouvelles de nos invités" de Toute une histoire!
<3

Bon maintenant faut que j'ouvre la fenêtre pour pas avoir froid, c'est un comble!

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bordel déjà 14h30 et je suis toujours en pyjama dans mon lit à regarder Les enquêtes impossibles.

Faudrait que je me bouge rapporter mon tee shirt en ville et ensuite me poser sur les quais au soleil héhé...

J'aimerais encore voir mon copain ce soir, même s'il est venu hier et avant hier on a pas le temps de se parler car il arrive à 23h, nous on a pas fini de manger et ensuite on se couche direct...en faite je voudrais bien qu'on aille boire un coup en ville au soleil :neutral:

A

Ancien membre

Guest
Alors ça fait ça d'être heureuse ? :jv:
ça fait tout chaud dans le ventre , dans le coeur, et on se répète les phrases qu'il nous à dit , ses je t'aime ..ça fait ça ? ça fait ça d'être heureuse ? <3

C'est cool &#9829;

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Mais en fait c'est une bonne journée ! En plus de mes coupines cool, je n'ai pas eu cours cet aprem, donc je suis rentrée, j'ai ouvert en grand les fenêtres et le soleil me chauffe le dos... :happy: (et puis les anglais ont enfin débarqué ! donc finis le stress, les tests, les rdv médicaux...)

Maintenant je me tâte.. Devoirs ou ménage ? :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes