En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
S'il y a bien une chose que je déteste au monde c'est quitter mon lit....:vex:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Toute les nuits ou presque, j'hallucine toute seule dans mon lit. Je m'y suis faite, à la longue. Sauf que cette nuit, j'ai halluciné que d'une part 2 assiettes et 1 verre tombaient d'on ne sait où pour atterrir sur ma couette (et dans mon hallucination ça m'embêtait, parce que je dormais bien, et qu'il fallait que je les pose par terre pour ne pas qu'elles tombent et se cassent) et que d'autre part, ma fenêtre était grande ouverte et que je me gelais les miches.

Faudrait quand même pas voir à me prendre pour une débile, Cerveau. Fais-moi au moins rêver de trucs cools! Je sais pas moi, un immense dressing, des glaces qui ne font pas grossir, une parapharmacie avec des vernis à 30 centimes...
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Cet aprem, je commence les révisions pour les partiels qui commencent lundi, ma pote m'a fait tout un patacaisse hier "ouais je suis trop stressée, j'ai TROP de boulot pour les partiels qui commencent dans deux semaines", ouais bah ma poulette moi ça commence lundi et je n'ai rien fais encore...
En plus, je veux pas critiquer, mais ses partiels je pourrais les passer sans avoir vu ses cours, que nous c'est carrément plus dur.

Enfin je préfèrerais faire du shopping, mais bon j'ai réussi à pas mal économiser ce mois-ci, ce serait trop bête.
 
B

boreale-2

Guest
Je veux un nouveau rouge à lèèèvre ! Mais j'ai déjà claqué 100e samedi dernier, dont 30e pour de la lingerie affriolante que je ne remettrais que dans des mois, qu'est c'qui m'a pris à vouloir me la jouer pin-up alors que j'aurais pu m'acheter un nouveau jean tssss
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
La chaudière est en panne, il doit faire 12 degrés dans la maison, il n'y a pas d'eau chaude, je dois prendre ma douche et me laver les cheveux maintenant.

Vous direz à ma famille que je l'ai toujours aimée :tears:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Oulala je crois que mon père va me prendre la tête aujd ... Bon c'est samedi, c'est normal, en fait. Ma mère va partir au travail, et je suis toujours seule avec mon père le samedi, et souvent ça se passe pas très bien.

Pfiou, si seulement les problèmes disparaissaient et qu'on s'éclate comme des fous juste un moment :cry:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes