En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Queen Bitch;2112091 a dit :
Ma soeur est en train de regarder HIMYM sur NT1 et Lily arrête pas de dire "mets ta petite graine dans mon ventre" ce qui rappelle qu'en anglais elle dit "put a baby in my belly", soit l'expression la plus horripilante au monde. Elle me rend vraiment malade cette expression.

Ahah j'ai pensé à la même chose pendant tout l'épisode.

sinon j'ai toujours pas bougé du canap', c'est pas sérieux, j'ai plein de trucs à faire avant ce soir
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je reviens du Salon du Livre, c'était cool, j'ai bien fait d'y aller à l'ouverture, on ne se marchait pas dessus dans les allées et on pouvait regarder les bouquins tranquillement. Je suis revenue avec plein de nouvelles découvertes, j'ai déjeuné avec mes parents en sortant, et ce soir je vois les madmoizelles !

Oh, et j'ai tapé la discute avec les deux fondateurs de Senscritique, la classe, ils sont super sympas en plus, bonne surprise en sortant du Salon!

Cette journée est donc (presque) parfaite. :)
 
28 Janvier 2011
14
2
654
Gozée
la semaine a été rude, du coup je comate et je fais la paresseuse sur mon canapé. J'ai faim mais j'ai la flemme de me fire à manger... .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens pathétique d'avoir pleuré comme ça devant ma mère mais il fallait vraiment que je lui dise ce que j'avais à lui dire !! Ça va tellement mieux maintenant. Reste plus qu'à présenter mes excuses à mon frère pour avoir été relou sans raison apparente !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Choco-Canel;2112135 a dit :
:hugs: Je sais ce que c'est que d'être comme ça, je me reconnais dans plusieurs de tes propos. Se détester, ne penser qu'à la bouffe, n'exister que dans la tristesse et la mélancolie (cette année ça va mieux mais pendant deux ans je n'ai vécu que comme ça) et ça m'éloigner des autres, je me noyais aussi dans le passé. J'ai rencontré cette année des gens formidables et ça m'a permis de voir les choses autrement. Je sais comme ce n'est pas facile.
Courage ! :fleur:

Merci beaucoup (:
Je pense, en effet, que rencontrer des gens qui me "correspondraient" pourrait changer beaucoup de choses. Tout ça est un peu lié. Mais bon, en attendant, j'ai l'impression d'avoir une seule amie. J'ai honte, aussi, en fait. De ne pas me faire d'amis facilement, d'être aussi timide. En même temps, il y a souvent un grand décalage entre les gens que je rencontre et moi. On ne s'entend pas.
Bref, j'essaie de me dire qu'un jour, peut-être, la vie me sourira (:
Merci encore :hugs:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Burp, j'aurai pas du me forcer à finir mon assiette, j'ai mal au coeur...
Et encore envie de dormir, alors qu'on a fait la sieste juste après le petit dej (enfin, pas que c'est vrai ... ) :shifty:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Bon ok mon père avait raison, le kung-fu ça m'a fait un bien fou (mais je lui dirai pas, je suis trop de mauvaise foi :cretin:)

Le ciel est tout bleu, il y a des arbres qui fleurissent un peu partout, j'ai envie d'aller me coucher dans l'herbe !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Héhé, mais j'ai fait plein de choses !

Maths, Physique, Géo, CV.
Voila qui est bien ! ;)

Que vais je faire maintenant ? Geeker, regarder si il y a un truc à la tv, ou rien.

Enfin, en attendant, je vais faire pipi. :icon_4laugh:


Edit : Poupoupidou 200 BigUp !
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Choco-Canel;2112151 a dit :
C'est marrant sur Google j'ai tapé Vernis Circus Confetti, le premier lien était un lien vers Madmoizelle ! Du coup ça me dit pas où je peux l'avoir ce vernis !

Il est déjà 15h30. J'vais encore rien faire de mon week-end. J'me sens nulle là. :stare: :erf:

Quand tu tapes "lunettes de soleil", la première image c'est une image madmoizelle :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis juste trop contente aujourd'hui !
Il fait pas très très moche (juste un peu quoi). J'ai déjeuner avec mon papa et c'est lui qu'à tout préparé (:cupidon:). Et là je fais mes fiches tranquillement et je bosse un peu pendant que mon papa fait un gros dodo ! Tout à l'heure je lui ferais un gâteau au chocolat parce qu'il adore ça. Et on va au ciné ce soir ! <3
Ça fait du bien de le voir, d'être avec lui et l'avoir pour moi toute seule. Ça fait tellement de bien :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes