uppyeyes
J'espère qu'il aura au moins une bonne note !Marina_33;2128301 a dit :Si tu veux de la calée en anglais, je veux bien rendre service !
Utopie.;2128319 a dit :Je vais finir par souler tout le monde, moi la première mais pff. Je me couche en pleurant, je me lève en pleurant. J'ai fait 3 cauchemars où il était dedans, c'est insoutenable. J'ai l'impression que je ne me viderais jamais, j'ai toujours envie de pleurer et de pleurer... J'ai un trou immense dans mon coeur...

Moi aussi j'ai des goûts musicaux plutôt vastes (je peux tout aussi bien écouter The Beatles et The Libertines que Kanye West, Dutronc ou Vivaldi), mais je ne pensais pas que ça allait jusqu'à Katy Perry.Madness;2128276 a dit :Héhé, je dois être la seule qui revendique haut et fort adorer Katy Perry alors...
Oui, à part ça, j'écoute de la musique classique, beaucoup de cordes surtout, et The Beatles hein, en passant par The Strokes (quoi que, leur dernier album m'a laissée quelque peu coite)... (J'aime la palette étendue de mes goûts musicaux, au fond.)
EDIT : mon 7 500e post parle de musique![]()