June.;2129241 a dit :J'ai fais deux heures de physique, 10 exos plus appris mon cours (et je l'ai aussi rentré dans ma calculatrice)
Hein que je vais réussir mon DS?![]()
!Jamie`;2129309 a dit :Taiiiiin 'a Zep sur fr2!!:

Rigel;2129295 a dit :Les filles dans mon frigo j'ai : du jambon, des patates, une courgette, de la crème fraiche.
Vous feriez quoi avec ?
Rigel;2129295 a dit :Les filles dans mon frigo j'ai : du jambon, des patates, une courgette, de la crème fraiche.
Vous feriez quoi avec ?

Comme super-tomate, mais en plus vert!Black Mamba;2129300 a dit :Je ne comprends pas pourquoi la technologie nous invente milles et une choses inutiles par an, au lieu de se focaliser uniquement sur la téléportation. Je sais pas, c'est quand même l'innovation la plus urgente non? En plus là je veux être chez mes parents, tout de suite.
Je te le donne en mille : tu trempe la courgette dans la crème fraiche, puis tu enroule le jambon autour et PAF ça fait (des chocapics) un nem de courgette, et tu garde les patates pour le dessertRigel;2129295 a dit :Les filles dans mon frigo j'ai : du jambon, des patates, une courgette, de la crème fraiche.
Vous feriez quoi avec ?

Wayzea;2129319 a dit :Et pour la courgette... Tu lui mets une petite cape et tu l'invites à manger avec toi!Comme super-tomate, mais en plus vert!

Leina;2129310 a dit :Il va faire nuit quand je vais me réveiller à 7h demain matin ?

Black Mamba;2129313 a dit :Tiens, je l'ai croisé dans le marais l'autre jour, et même qu'il m'a regardé dans les yeux.![]()