En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
:hello:

Cette journée est nulle :facepalm:
J'ai assisté à 2h de cours ( cours auquel je ne suis pas inscrite, mais bon, il faut bien aider les amies ) et je me suis dis qu'un peu de shopping me remonterais le moral. Et bien même pas, j'ai fait presque tous les magasins du centre commercial et je n'ai RIEN acheté ( pour une fois que je m'autorisais à dépenser ... ). Du coup je suis archi frustrée là :stare:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Qu'est-ce que c'est dur de se motiver... Pourtant je suis lavée, habillée, mes bouquins prêts de moi pour réviser, mais je reste devant l'ordi :facepalm:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Daisy Buchanan;2130621 a dit :
J'ai une amie dont le frère était quelqu'un de "difficile" aussi à l'école (il ne faisait rien du tout en fait, il commençait à se droguer en plus) et ses parents l'ont donc envoyé un an aux états-unis en famille d'accueil (interdiction de revoir les parents durant cette année) et il est revenu complètement transformé, avec un esprit de compétition et l'envie de bosser à fond et de réussir, ça pourrait être une éventualité (si tes parents en ont les moyens of course...) !

Wai mes parents ont les moyens sauf que ils se voient mal mettre autant de fric pour ma soeur qui foue vraiment rien de rien, elle est super insolente a 3 de moyenne, et pense qu'a sortir avec des mecs et sortir avec ces potes donc bon...fin ils auront plus envie de faire ça avec quelqu'un qui bosse!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je sais pas trop là, j'ai l'impression que c'est bizarre, mais en même temps je sens que je suis juste hyper parano, je sais pas, j'ai une boule au ventre, je me sens conne, ça ruine tout. Enfin, j'ai peur que ça ruine tout.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'espère que vous aller bien :d

La matinée passe vraiment trop vite. J'vais me laver sinon ma pote va pouvoir admirer mon magnifique pyjama ''We're your bodyguards"

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Queen Bitch;2130641 a dit :
En même temps ça peut aussi lui montrer qu'ils ont pas abandonné tout espoir, qu'ils croient en elle et ça ne peut que lui faire du bien. Si elle voit qu'ils la laissent tomber elle n'aura aucune raison de changer son comportement.

Ah mais je dis pas le contraire, mais bon en ce moment ils sont pas dans cette objectif quoi, fin je trouve leur réaction assez normal, déjà qu'il lui paye 3 mois cette été dans une famille en Grèce...fin ma soeur ne vois pas les effort, ni l'aide qu'on lui donne elle s'enfout totalement!!Peut être que si elle grandis un peu ils envisageront cela.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ma mère vient de m'envoyer une photo de lui... entouré d'enfants, dans son lieu de travail... trop mignon, j'ai envie de lui faire des gros câlins. <3

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
La semaine commence bien : C. et moi on est patraques. J'ai la tête qui tourne et je suis "faible". Commencer la semaine comme ça, ça n'a pas de prix !
(Et je suis sûr que c'est son "risotto" bizarre qui nous a fait ça...)

25 Août 2006
0
5 977
0
On est le 28 et je n'ai pas encore été payée, j'adore. :stare:

Bon ça arrivera peut-être sur le compte ce soir vu que là il n'y a même pas les retraits.

A

AnonymousUser

Guest
Mes collègues vont manger à l'extêrieur, je suis trop contente, je vais pouvoir déjeuner tranquille toute seule (insociable inside) :Pom:

A

Ancien membre

Guest
Dans 30 minutes , je dois me mettre à bosser (allez ;, on y croooooiiiiit)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes