Ah je sais pour le candidat libre, mais tu as une idée du temps qu'il faut? Après mon 3ème foirage (même que même le mono dans la voiture me disait "mais oui tu l'auras sans problème".. Et bien j'arrive a l'auto école 2 jours après, toute guillerette "coucouuuu je viens prendre mes résultats
Il fait pas beau dehors? N'est-il point que les gazouillis des oiseaux sont enchanteurs?" et là, SHBIM "nan, 19.5, tu l'as pas eu". Et sans explication pourquoi sur ma copie. Si je repasse avec cet inspecteur un jour, il y aura un inspecteuricide, c'est moi qui te le dis!) BREF, après mon 3ème foirage, disais-je, la directrice m'a dit de me mettre en candidat libre, mais l'attente est de 9 à 12 mois alors elle a décidé de me refaire passer dans l'auto école... Donc attendre 3ans pour avoir mon permis, voila quoi! Surement que quand je l'aurais enfin, les voitures seront obsolètes et on aura figuré comment se téléporter
Oh oui, tu fais bien de me le rappeler; le garçon lors de mon 3ème foirage a fait ça et il l'a eu alors qu'il avait commencé la conduite 10 jours plus tôt (et coté, on était 2 filles à passer pour la 3ème fois avec XXXX heures au compteur et on l'a pas eu
). Je me renseignerais!