Sèng;2131839 a dit :Bon d'accord, la prochaine que je passe par chez toi je squatte. (Hein?! Comment ça ça ne s'adressait pas à moi? )
Traumen;2131840 a dit :Génial, une fille sur FB vient d'avoir son permis. Ca me renvoit à mon échec
Haha, non, ça va, c'est la prépa' plus d'autres choses beaucoup plus personnelles.Louberry;2131822 a dit :Qu'est-ce qui se passe? (enfin, à part si c'est perso )
Mais tu sais que je pleure tout le temps, hein, c'est pas nouveau !mzell chiChi;2131834 a dit :mais non, je veux pas que tu sois triste moi. Qu'est-ce qui se passe ma chouquette?
Louberry;2131851 a dit :Rhahahahaha MERCI les filles je me sens moins seule
Enfin, apparemment, je vais redevenir seule vu que votre métamorphose se passe demain vraiment, quel courage, j'en suis toute abasourdie, je ne sais pas si j'arriverai à faire ça un jour
Evie Lovelle;2131870 a dit :Ha non hein ! On arrête tudsuite de se rendre malade pour ce fucking permis ! On l'aura j'te diiiiiis !
(même si je pige bien le niveau de frustration...)
Ava*;2131865 a dit :Je culpabilise parce que je devrai bosser mon code et chercher des librairies partout qui prendraient éventuellement une apprentie, mais au lieu de ça je suis ici.
Tout en culpabilisant (sinon, c'est pas drole)