J'ai toujours l'air en tête et le chante toute la journée aprèsNanuelle;2132050 a dit :Cette pub me fait bien marrée
Il est trop chou :chat:Spooky-L.;2132048 a dit :J'ai le gars de ma classe sur skype qui chante et joue de la guitare puis là d'un coup il sort :
"Et je t'aimeee, et je veux sortir avec toiiii. T'as pas oublié de me rendre mon stylo rouge ?"
mzell chiChi;2131888 a dit :Je doute que tu fasse grand chose de productif passé 21h alors tu passes ta soirée sans culpabiliser et tu te bouge doublement le bouty demain pour compenser!
Hepiso.;2132094 a dit :Je suis en train de péter un cable. Je n'arrive pas à faire ma synthèse, je n'arrive même pas à lire le texte. Ce que je fais ne me plait pas et je peux même pas arrêter.
Et puis j'ai vraiment envie de le voir et il n'arrête pas de me parler de ses révisions, comme quoi il n'y arrive pas. J'aimerais juste une réponse claire à ma question et je crois que je ne l'aurais pas.
Je suis énervée, j'ai envie de pleurer dans les bras de quelqu'un mais il y a personne. Comme d'habitude.
Lokelani.;2132112 a dit :J'ai envie de câlins de grands