En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Karukera;2134372 a dit :
Aujourd'hui un pigeon est entré dans la boutique (magasin de chaussures) où je bosse. Ma responsable et moi avons couru après la bestiole. On a donc fait le tour du magasin pour le faire sortir. A la fin on a réussi à l'attraper dans une sac à main. J'ouvre le sac à l'extérieur il voulait plus sortir.

:yawn:


Bon moi je crois que je vais lacher l'affaire avec Chrome, ça me gonfle, j'arrive pas a m'abbonner a mes flux rss, j'arrive pas a ne mettre que l'image sur les favoris.
Alors qu'avec firefox j'y arrivais très bien, c'eynul!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
GrandeMarine;2134384 a dit :
Les filles!!!!!!!!!!!!!!!Les filles!!!!

Comme je vous ai déjà dis hier j'ai passé les écris, on doit avoir nos convocations pour l'oral dans deux semaines par courrier (ou un refus par courrier) SAUF QUE attention, tout a l'heure quand j'étais au boulot le directeur de la formation ma laissé un message vocale pour me dire que j'avais eu les meilleurs résultats aux test (OMG) et donc j'avais rdv pour les oraux direct mardi prochain :dada:

Je suis extra méga déca joie :Pom::disco::Pom::disco:

Félicitatiiiiions :Pom:
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
GrandeMarine;2134384 a dit :
Les filles!!!!!!!!!!!!!!!Les filles!!!!

Comme je vous ai déjà dis hier j'ai passé les écris, on doit avoir nos convocations pour l'oral dans deux semaines par courrier (ou un refus par courrier) SAUF QUE attention, tout a l'heure quand j'étais au boulot le directeur de la formation ma laissé un message vocale pour me dire que j'avais eu les meilleurs résultats aux test (OMG) et donc j'avais rdv pour les oraux direct mardi prochain :dada:

Je suis extra méga déca joie :Pom::disco::Pom::disco:
C'est génial ! T'as cartonné, félicitation !
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
HUHUHUHUHUHU :d :d :d :d.

J'ai fini mon travail de fin d'études :Pom:. Il est beau, c'est mon petit bébé à moi, c'est le plus beau des bébés même si je crois que je raconte des conneries parfois, même si plein de trucs, j'm'en fous, c'est cinq mois de travail et il est finiiiii :d.

(Bon par contre, j'ai pas étudié maths, il est 22h12, j'ai les yeux fatigués mais je m'en fous, j'ai fini mon TFE et il est beauuu !)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
GrandeMarine;2134384 a dit :
Les filles!!!!!!!!!!!!!!!Les filles!!!!

Comme je vous ai déjà dis hier j'ai passé les écris, on doit avoir nos convocations pour l'oral dans deux semaines par courrier (ou un refus par courrier) SAUF QUE attention, tout a l'heure quand j'étais au boulot le directeur de la formation ma laissé un message vocale pour me dire que j'avais eu les meilleurs résultats aux test (OMG) et donc j'avais rdv pour les oraux direct mardi prochain :dada:

Je suis extra méga déca joie :Pom::disco::Pom::disco:
Bravoooooo ! <3 :Pom: :danse: :rockon: :joy: :Pom:

Ava*;2134389 a dit :
:yawn:


Bon moi je crois que je vais lacher l'affaire avec Chrome, ça me gonfle, j'arrive pas a m'abbonner a mes flux rss, j'arrive pas a ne mettre que l'image sur les favoris.
Alors qu'avec firefox j'y arrivais très bien, c'eynul!
J'ai quitté Firefox quand il y a eu un problème avec Mad' mais maintenant que c'est réglé, j'ai à nouveau migré dans Firefox... Moi aussi, le manque des flux RSS me rendait folle !


J'ai le bras gauche à moitié paralysé, c'est gênant.
J'ai malheureusement croisé N. quand j'ai été déposer les revues dans sa chambre, faich'.
K. est parfait, je vous l'avais déjà dit ? :jv: Il faut qu'il reste, qu'il compense ce manque que je ressens tout le temps, tous les jours, quand je le vois, quand je le sens. :erf: Je l'aime vraiment, c'est ce que K. me disait au café. Ben ouais.
:tears:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Et je trouve que Lelaina est vraiment trop trop mignonne quand elle parle de foot' ! :cupidon: :jv:

Et je me sens horriblement mal ce soir, j'en ai marre de me sentir comme ça. Mais je vais me reprendre, je vais finir ce putain de bouquin (ça ne mérite pas la censure) et je vais me coucher avant minuit ! :d

EDIT : Quelqu'un de libre à Paris mardi 5 avril au soir pour une confé' ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
2 de mes meilleures amies ont oublié mon anniversaire. Bon celle qui vient de revenir des USA, elle est encore dans le jetlag et tout (même si je l'ai vu connectée sur facebook et avec tous les amis communs qui me l'ont souhaité, je vois pas trop comment elle a pu passer à côté). Mais l'autre depuis 7 ans elle avait jamais oublié, je suis un peu vexée.
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Je vais peut-être plomber l'ambiance mais je me lance.
Je pense à mon papa, qui est mort d'un cancer jeudi dernier.
Les images me hantent, l'enterrement et tous ces évènements ces 4 derniers jours.
J'ai besoin de me confier mais mes pseudos "amis" sont même pas là pour demander des nouvelles.
Et il nous manque horriblement, à ma maman et à moi.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Madness : Mais mon problème principal avec firefox, c'est qu'il plantait toutes les 5 minutes en fait... :sad:




Bordel, j'adore la façon qu'a l'ex de me regarder sur cette photo, je crois qu'il me manque, enfin que je nous manque.
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Rigel;2134487 a dit :
Oh courage :fleur:
C'est un moment difficile et c'est normal que tu ais besoin d'en parler. Je ne peux pas toujours répondre tout de suite mais n'hésite pas à m'envoyer des mp si tu veux parler !

Merci :)
Enfin je suis pas beaucoup sur madz, j'échange surtout les mails.
Mais merci !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je fais appel au merveilleux réseau MadmoiZellien : j'aimerais que vous alliez visiter une fois ce blog, c'est pour que mon cousin chéri préféré adoré ait une note pas trop mauvaise à son travail.
Merci infiniment les choupettes :jv: (Et il n'est pas au courant que je fais ça pour lui, haha, je suis une cousine merveilleuse :cretin:.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes